Nehuda (Les Anges 8) se clashe avec Eddy et Sarah
Nehuda (Les Anges 8) se clashe avec Eddy et Sarah
Nehuda est encore au centre de toutes les attentions dans l'épisode 67 des Anges 8, diffusé ce lundi 23 mai 2016 sur NRJ 12. À cause de sa rupture avec Ricardo Pinto, un violent clash a éclaté entre elle, Sarah Fraisou et Eddy. C'est chaud cacao.

Ça chauffe

Le torchon brûle entre Nehuda et Sarah Fraisou. Amies depuis le début de l'aventure, un nouveau clash éclate entre elles à cause de Ricardo. Nehuda, elle, reproche à la danseuse burlesque de passer beaucoup de temps avec Eddy qu'elle n'apprécie pas du tout. Découvrant cette dispute, celui qui est en froid avec Amélie Neten vient à la rescousse de sa pote Sarah. Il s'en prend à la petite amie de Ricardo et lui explique qu'elle est au centre de toutes les embrouilles. Il ne la reconnait pas depuis son retour dans la villa.

Ricardo en mode dragueur

Séparé de Nehuda, Ricardo a bien l'intention de profiter de son célibat comme il se doit. Le beau brun ne perd d'ailleurs pas de temps puisque 24 heures seulement après sa rupture, il drague déjà Mélanie. Ricardo est même prêt à tout pour la faire succomber à son charme : une petite aventure dans les buissons afin de lui cueillir une fleur. Malheureusement pour lui, la BFF de Coralie n'est pas vraiment réceptive à ses attentions. Le mannequin ne lui plait pas et il ne lui plaira sûrement jamais. Dommage Ricardo.

La bague de fiançailles

Après sa demande en fiançailles sans bague, Nicolas se rend enfin dans une bijouterie pour officialiser tout ça. Il emmène Eddy avec lui et les deux candidats des Anges 8 se retrouvent devant un large choix de bijoux. Le boxeur craque rapidement pour un solitaire qui fait entre 30 et 50 carats. Seul petit problème ? Le prix. La bague est à 2200 euros, une somme qui ne rentre pas vraiment dans le budget de Nicolas. Le petit ami de Nadège porte finalement son choix sur une bague en or blanc avec un aquamarine orné de petits diamants.

Les Anges 8
Clip "Même d'aussi loin" : Nehuda dévoile son nouveau single après "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème