Nicolas (Les Anges 8) abandonne son combat pour Nadège
Dans l'épisode 65 des Anges 8, diffusé ce jeudi 19 mai 2016 sur NRJ 12, Nicolas prouve une nouvelle fois son amour à Nadège Lacroix. Comment ? Tout simplement en abandonnant son premier combat de boxe.

Raphaël découvre Coralie topless

Coralie Porrovecchio a frappé fort pour son photoshoot pour la marque de bouteille d'eau : l'ex-candidate de Secret Story 9 a fait tomber le haut. En rentrant à la villa, celle qui serait en froid avec Mélanie part montrer le résultat à son chéri Raphaël Pépin même si elle sait que ça ne fera pas plaisir de la découvrir topless. Et elle a raison puisque Raph a envie de prendre la tablette et de la casser. Pour lui, on ne se met pas seins nus pour de l'eau. En bref, l'ex d'Anaïs Camizuli "n'aime pas" ces clichés, mais par amour, il prend sur lui et reste très calme.

Mauvaise nouvelle pour Jeff

Il y a quelques jours, Jeff a passé un casting pour jouer dans une publicité de surf. Sauf que peu de temps après, l'acteur s'est blessé au genou et son objectif pro est donc remis en question. Fabrice débarque à la villa pour lui annoncer enfin le verdict. Bonne et mauvaise nouvelle : les directeurs de casting ont adoré Jeff et pour eux il a énormément de potentiel. Malheureusement, le parrain des Anges 8 a dû leur faire part de son état de santé ce qui signifie qu'il n'a pas été retenu.

Le message de Nadège

Pour l'élection de Miss Anges 8, Nadège Lacroix décide de ne pas faire comme tout le monde : pas de robe ou de bikini sexy, mais des vêtements de boxe. Avec ce déguisement, la wedding planner veut faire réagir son chéri Nicolas sur sa passion. Sauf que sa technique tombe à l'eau car les garçons prennent ça avec humour. Énervée, la gagnante de Secret Story 6 part s'isoler. Pour la réconforter, son petit ami lui annonce qu'il va abandonner son combat. Une belle preuve d'amour.

Les Anges 8
Clip "Même d'aussi loin" : Nehuda dévoile son nouveau single après "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles