Nicolas (Les Anges 8) fait sa demande à Nadège dans Les Anges 8
Nicolas (Les Anges 8) fait sa demande à Nadège dans Les Anges 8
Si un couple se déchire, un autre se fait la plus belle déclaration d'amour possible. Dans l'épisode 56 des Anges 8, diffusé ce vendredi 6 mai sur NRJ 12, Nicolas demande en fiançailles Nadège Lacroix pendant que Ricardo pose tout nu avec un mannequin et subit les foudres de Nehuda.

Photoshoot tout nu

Pour son nouveau photoshoot, Ricardo doit poser avec une mannequin. Jusque-là rien de folichon, mais une mauvaise surprise attend sa petite amie Nehuda : le beau brun et la modèle se retrouvent tout nus. L'inteprète de 'Paradise' le met rapidement en garde : "Si tu regardes, je te jure". Même si elle accepte cette idée, sa jalousie refait vite surface. La preuve, Nehuda a l'impression d'apercevoir un regard mal placé et pète littéralement un plomb. La réconciliation du couple n'aura pas duré longtemps.

La chambre de Jeff convoitée

Maintenant que Jeff est célibataire, les deux couples des Anges 8, Nadège & Nicolas et Coralie & Raphaël, veulent à tout prix récupérer sa chambre ou sa suite nuptiale selon les candidats. Malheureuseument pour eux, l'ex-candidat de Koh Lanta ne compte pas la lâcher de sitôt. Sauf qu'il pourrait bien changer d'avis. En effet, pour se venger, Nadège décide d'organiser une sortie à la plage avec ses potes et n'invite pas Jeff. Ce dernier le prend très mal car s'il le pouvait, il irait au bord de la mer tous les jours.

Nicolas fait sa demande à Nadège

Nicolas et Nadège sont un peu le couple emblématique de cette saison des Anges. Ils sont fous amoureux l'un de l'autre et leur relation a d'ailleurs passé un cap dans l'épisode 56 de l'émission de NRJ 12. En tête à tête sur la plage, l'ex-candidat de Secret Story 9 se lance et fait sa demande en fiançailles à sa belle. Sauf qu'il a oublié un détail important : la bague. Nadège, elle, n'y prête pas du tout attention et lui répond un grand "Oui". Un gros câlin, un gros bisou et le tour est joué.

Les Anges 8
Clip "Même d'aussi loin" : Nehuda dévoile son nouveau single après "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles