TV
Nehuda (Les Anges 8) quitte l'aventure, Ricardo fond en larmes
Publié le 12 mai 2016 à 19:00
Et un nouveau départ dans Les Anges 8 ! Dans l'épisode 60, diffusé ce jeudi 12 mai sur NRJ 12, Nehuda prend la décision de quitter l'aventure à cause de la bombe lancée par Dimitri. Lors de cette annonce, Ricardo fond en larmes.
Nehuda (Les Anges 8) quitte l'aventure © NRJ12
Nehuda annonce son départ

Depuis la bombe lancée par Dimitri sur Aurélie Preston et Ricardo, Nehuda cogite et ne sait plus quoi penser. Pour se retrouver seule et prendre l'air, la chanteuse prend la décision de quitter la villa. Une annonce qui laisse sous le choc tous les anges, mais en particulier Sarah Fraisou et son copain Ricardo qui tente de la retenir en prenant ses affaire en "otage". Une fois ses valises prêtes, elle règle ses comptes avec Aurélie et Nikola avant de partir. L'ex de Fidji, lui, essaie tant bien que mal de la faire changer d'avis, mais en vain. Nehuda passe la porte et monte dans la voiture.

Ricardo ne lâche rien

Voyant la voiture s'éloigner, Ricardo tente le tout pour le tout : il l'a rattrape afin d'avoir une dernière explication. Malheureusement, il se retrouve avec une Nehuda très fermée et en colère. La chanteuse est persuadée qu'il se trame quelque chose entre lui et Aurélie. Elle n'arrive plus à lui faire confiance. À cause de toute cette histoire, la candidate la plus détestée des Anges 8 refuse de continuer l'aventure avec son "ex" copain. Malgré tous ses efforts, le beau brun n'arrive pas à la retenir. Nehuda part et laisse un Ricardo triste derrière elle. Il part même s'isoler pour fondre en larmes.

Sarah Fraisou en veut à Aurélie

Une fois Nehuda partie, Sarah Fraisou ne s'en remet pas et est surtout très en colère contre Aurélie. "J'espère que t'es bien fière de toi", lui balance la danseuse burlesque. Sous le choc, l'interprète de 'Something 4 Ya' ne se laisse pas faire et affirme du mieux qu'elle peut qu'elle n'y est pour rien dans toute cette histoire. Un gros clash éclate entre les deux candidates des Anges 8. Pour remonter le moral d'Aurélie, Andréane lui propose de venir avec elle à son shooting photo, trop sympa.

Par Lola Maroni | Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Mots clés
Télé réalité
Sur le même thème
8 ans après avoir rapporté 1 milliard de dollars, ce film de Disney va avoir un spin-off et mise sur une métamorphose de son personnage player2
Cinéma
8 ans après avoir rapporté 1 milliard de dollars, ce film de Disney va avoir un spin-off et mise sur une métamorphose de son personnage
16 décembre 2025
Star Academy : Lily éliminée, la chanteuse en larmes pour son départ, "Je suis déçue..." player2
TV
Star Academy : Lily éliminée, la chanteuse en larmes pour son départ, "Je suis déçue..."
6 décembre 2025
Les articles similaires
L'île de la tentation : un abandon choc dès le 2ème épisode ? "Moi, je me casse" player2
TV
L'île de la tentation : un abandon choc dès le 2ème épisode ? "Moi, je me casse"
21 janvier 2026
Les apprentis champions au ski : déjà deux couples en approche, "J'aime bien ce que je vois" player2
TV
Les apprentis champions au ski : déjà deux couples en approche, "J'aime bien ce que je vois"
21 janvier 2026
Dernières actualités
Attention, si vous revendez vos cartes Pokémon et Yu-Gi-Oh, n'oubliez surtout pas de faire ça player2
Collections
Attention, si vous revendez vos cartes Pokémon et Yu-Gi-Oh, n'oubliez surtout pas de faire ça
18:40
Michael Jackson : ses objets personnels s'arrachent à prix d'or, un gant vendu plus de 113 000 euros player2
Collections
Michael Jackson : ses objets personnels s'arrachent à prix d'or, un gant vendu plus de 113 000 euros
18:00
The Boys : une fin décevante pour la série ? Un acteur "choqué", mais pas pour ce que vous pensez player2
Séries
The Boys : une fin décevante pour la série ? Un acteur "choqué", mais pas pour ce que vous pensez
17:20
Dernières news