Nehuda des Anges 8 lynchée par son ancien ami et colocataire ?
Nehuda des Anges 8 lynchée par son ancien ami et colocataire ?
Nehuda des Anges 8 serait-elle du genre à profiter des autres ? Un ex ami à elle et visiblement ancien colocataire aurait tout balancé sur Facebook. Et la candidate lui devrait même une importante somme d'argent.

Nehuda une "pauvre fille" ?

Nos confrères de Public ont relayé le propos d'un proche de Nehuda. Ce dernier, apparemment ancien colocataire avec la candidate des Anges 8, a vidé son sac sur Facebook. "Il y a quelques heures, sur son compte Facebook, son ancien colocataire, a publié un message dans lequel il explique que la chanteuse aurait un peu trop profité de sa gentillesse" a repris le magazine people. Après que Mélanie des Anges 8 ne déclare que "Nehuda voulait se faire remarquer dès le départ" et que Nehuda se fasse traitée de "vipère" par Amandine Michel, la chérie de Ricardo Pinto se ferait donc maintenant clasher par un ancien ami.

Et celui-ci n'y est pas allé de main morte, dévoilant qu'il aurait payé à de nombreuses reprises pour elle. Dans ce coup de gueule posté sur le réseau social, celui qui serait l'ex colocataire de Nehuda a ainsi expliqué qu'elle lui devrait "une conséquente somme d'argent", et "après ça vient faire la belle alors que ça n'a même pas de quoi payer ses billets de train ou encore son loyer". 💰 Elle qui s'est déjà faite tacler récemment par les internautes à cause du placement de produit minceur sur Instagram continue donc de se faire lyncher.

"L'amitié à sens unique c'est fini pour moi"

Nehuda, qui avait aussi été clashée après l'annulation d'une rencontre avec ses fans, se retrouve donc une fois de plus au coeur d'une polémique. "Ah oui, elle m'a aussi dit que j'étais un gratteur de notoriété. Sauf que ma chérie, il n'y a rien à gratter chez toi, mis à part le fait que tu fasses partie des personnalités les plus détestées des français" a ainsi lâché celui qui aurait été proche de la candidate des Anges 8.

Visiblement touché et énervé, il a conclu : "Je croyais en toi et en ta bonne foi et surtout en ton honnêteté. Mais l'amitié à sens unique, c'est fini pour moi". 😢

Les Anges 8
Clip "Même d'aussi loin" : Nehuda dévoile son nouveau single après "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles