Nehuda (Les Anges 8) aurait planté une rencontre avec des fans à la dernière minute.
Nehuda (Les Anges 8) aurait planté une rencontre avec des fans à la dernière minute.
Nehuda n'a pas fini de faire parler d'elle. La candidate des Anges 8, médiatisée pour ses coups de gueule et sa relation avec Ricardo Pinto aurait planté ses fans à la dernière minute. Et le pire, c'est que ce serait pour une question d'argent.

"Son public n'est pas assez important pour elle"

Nehuda des Anges 8 ne cesse de faire parler d'elle, et pas forcément en bien. Après que le producteur de Kendji Girac ait annulé son concert en première partie, Nehuda aurait de son côté annulé une rencontre avec ses fans à la dernière minute. C'est Calling People, émission qui devait la recevoir et lui faire rencontrer ses fans, qui a déclaré sur Instagram : "Nous sommes sincèrement désolés mais l'émission avec NEHUDA, ce vendredi 20 mai, n'aura pas lieu". Nehuda, surtout médiatisée pour ses clashs comme son tacle sur la grossesse de Fidji, leur aurait dit "(à 48h de l'émission), qu'elle ne souhaitait finalement pas venir sur Paris pour rencontrer ses fans puisque qu'elle ne sera pas payée pour cela".

Pas d'argent, donc pas de rencontre ? Nehuda, qui ne s'appelle pas vraiment ainsi, aurait donc annulé simplement parce qu'elle voulait être payée pour voir ses fans. "Vous avez été nombreux à vous inscrire pour la rencontrer et nous sommes vraiment navrés de la situation. Apparemment, son public n'est pas assez important pour elle, pour effectuer un aller/retour sur Paris" a ajouté Calling People.

"Elle assume" et "préfère participer à un booking"

Nehuda, dont Mélanie avait prévenu qu'elle "voulait se faire remarquer dès le départ" s'est donc fait remarquer sur les réseaux sociaux après cette annulation. "En tout cas, elle 'assume', pour reprendre ses dires" a précisé Calling People qui rappelle qu'ils "ne rémunèrent pas les artistes, ils viennent sur le plateau pour se confier à Bérénice Deville, faire leur promo et surtout rencontrer et échanger avec leurs fans". Mais la candidate des Anges 8 "ne fera pas cet effort, préférant participer à un booking quant à lui rémunéré".

Très déçue, l'équipe de Calling People a conclu : "Nous trouvons son comportement pas professionnel du tout et vraiment irrespectueux pour vous ainsi que pour notre équipe qui travaille sur cette émission depuis 2 semaines . Nous nous excusons une nouvelle fois".

Les Anges 8
Clip "Même d'aussi loin" : Nehuda dévoile son nouveau single après "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème