Nehuda (Les Anges 8) fait du placement de produit minceur, elle se fait clasher sur Instagram
Nehuda (Les Anges 8) fait du placement de produit minceur, elle se fait clasher sur Instagram
Peu aimée dans la Villa des Anges 8, Nehuda l'est encore moins sur les réseaux sociaux. Les internautes sautent sur la première occasion pour le lui faire comprendre, et n'ont pas hésité à la lyncher concernant un placement de produit minceur qu'elle a fait sur Instagram...

Le moins que l'on puisse dire, c'est que Nehuda n'a pas beaucoup d'amis dans Les Anges 8. Selon Amandine Michel, ce serait carrément "une vipère" ! Peu importe, elle est prête à clasher de nouveau dans Les retrouvailles des Anges ! Un comportement qui ne lui vaut pas toujours l'admiration des téléspectateurs, bien au contraire. Au moindre faux pas, la candidate des Anges se fait lyncher sur les réseaux sociaux. Et le dernier a eu lieu pas plus tard que ce week-end.

Nehuda dans une pub pour mincir ?

Nehuda a posté sur son compte Instagram une publicité pour un produit minceur... alors qu'elle est déjà très mince ! Alors qu'elle s'affiche avec le produit, celle qui est en guerre avec Nadège Lacroix écrit : "Hello les filles Je teste en ce moment la gamme @luxeol_officiel minceur et c'est génial ! Naturel et made in France, je vois déjà des résultats MON CODE PROMO : NEHUDA10 valable 7 jours ! Si vous voulez retrouver la ligne avant l'été le secret c'est : faire du sport une alimentation saine et les compléments".

Elle se fait lyncher

Un placement de produit que les internautes n'ont pas aimé, et ils le lui ont fait savoir ! "C'est vrai que tu as du poids à perdre... Un os peut être ?", "Tu veux devenir anorexie où quoi déjà que te une baguette", peut-on lire. "Juste de la pub mensongère" dénonce un autre internaute. Nombreux l'accusent de faire ça uniquement pour l'argent : "elle fait de la pub pour gagner des sous vu qu'elle a que ça faire... mdr d'ailleurs elle essaie de copier Fidji mais elle ne lui arrivera jamais à sa cheville je le répète Fidji c'est la beauté! la classe! qu'elle n'a pas".

Nehuda fait du placement de produit minceur et se fait lyncher sur Instagram
Nehuda fait du placement de produit minceur et se fait lyncher sur Instagram
Les Anges 8
Clip "Même d'aussi loin" : Nehuda dévoile son nouveau single après "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles