Nehuda (Les Anges 8) attaquée par Amandine Michel
Nehuda (Les Anges 8) attaquée par Amandine Michel
Nehuda VS le reste du monde, partie 230 ! Depuis son arrivée dans Les Anges 8, on ne peut pas dire que la chérie de Ricardo Pinto soit vraiment très appréciée des candidats ou des téléspectateurs. La star de 'Paradise' ne s'est d'ailleurs pas fait une nouvelle amie en la personne d'Amandine Michel qui a débarqué il y a quelques semaines à Hawaï. En interview, la jolie blonde a dézingué la chanteuse.

Depuis son retour dans Les Anges 8 après un passage dans The Voice, Nehuda fait l'unanimité mais pas vraiment dans le bon sens du terme. Depuis la fin du tournage, les candidats ont été nombreux à s'attaquer à la jeune femme comme Sarah Fraisou ou Aurélie Preston. Place maintenant à Amandine Michel qui avait participé à Giuseppe Ristorante.

"C'est une vipère"

La jolie blonde qui s'était déjà attaquée à Nikola Lozina a décidé de se confier comme jamais en interview pour Sam Zirah dans En toute intimité pour le magazine Public. L'occasion d'évoquer l'attitude de Nehuda dans l'émission mais aussi en off. Amandine n'est d'ailleurs pas tendre avec la chanteuse. "J'ai été un peu choquée, je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit comme ça (...) C'était elle qui était au milieu de toutes les embrouilles, elle avait ce caractère..." a-t-elle confié.

L'attitude de Nehuda dans Les Anges, Amandine n'a d'ailleurs pas vraiment apprécié comme les nombreux téléspectateurs de NRJ 12. Elle avoue même ne pas comprendre pourquoi la jeune femme a agit ainsi. "Elle s'est tuée son image, beaucoup de gens ne l'aiment pas alors qu'elle a une super voix. Par son caractère, son attitude dans les Anges, c'est une personne détestable (...) C'est une vipère en fait" a-t-elle jugé.

Ricardo "plus le même" à cause de Nehuda ?

Selon Amandine, l'attitude de Nehuda pourrait même avoir déteint sur son petit-ami Ricardo Pinto. "Il devient détestable aussi" déclare Amandine qui ajoute : "Il n'est pas comme ça, il est du genre à prendre la défense des gens. (...) Ce n'est plus le même". A quand la réponse des deux amoureux ?

Les Anges 8
Clip "Même d'aussi loin" : Nehuda dévoile son nouveau single après "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles