Aurélie Preston et Andréane (Les Anges 8) accusent Nehuda de propos homophobes
Depuis leur coming out dans la Villa des Anges 8, Aurélie Preston et Andréane Chamberland sont victimes de nombreuses critiques de la part des internautes. Aujourd'hui, les deux filles affirment que Nehuda aurait quant à elle tenu des propos homophobes contres elles.

Nombreux les accusent de vouloir faire le buzz en formant un couple fake : Aurélie Preston et Andréane Chamberland sont au coeur des critiques depuis leur coming out. Si elles démentent et prouvent qu'elles sont toujours ensemble aujourd'hui avec des photos d'elles nues pour Public, cela ne semble pas suffisant pour certains, comme Jeff qui les a violemment insulté sur les réseaux sociaux. Lors d'une interview accordée à Sam Zirah pour Public, Andréane lui répond : "je comprends que ça doit pas être facile d'apprendre que son ex sorte avec une fille mais ce n'était en rien contre lui. J'avais envie d'essayer depuis longtemps".

"de la vraie méchanceté"

Les deux candidates des Anges 8 avouent recevoir des insultes homophobes de la part des internautes, comme "sale lesbienne" ou "sale gouine", précisant tout de même "mais ya autant de gens qui nous défendent". "C'est la première fois en 15 ans de télé-réalité que c'est médiatisé, ça fait un peu d'ouverture d'esprit à la France parce qu'on en a vraiment besoin", ajoute Aurélie. Même au sein de la Villa, les critiques ont fusé. Nehuda, qui s'est mis à dos toute la Villa, leur a lancé des propos homophobes, "de la vraie méchanceté" selon Aurélie qui ajoute "même si c'était de l'ironie, c'était un peu mal placé". La chérie de Ricardo va-t-elle réagir ?

Les Anges 8
Clip "Même d'aussi loin" : Nehuda dévoile son nouveau single après "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles