Andréane et Aurélie (Les Anges 8) se rapprochent et font leur coming out
Andréane et Aurélie (Les Anges 8) se rapprochent et font leur coming out
Il y a du rapprochement dans l'épisode 70 des Anges 8, diffusé ce jeudi 26 mai 2016 sur NRJ12. Si Nikola et Amandine Michel apprennent à se découvrir, Andréane et Aurélie Preston font leur coming out auprès des autres candidats de la Villa.

Nikola se rapproche d'Amandine

Suite au clash d'hier, Ricardo et Nehuda se retrouvent seuls contre tous. Si Sarah a du mal à accuser le fait de s'être fait lâcher par sa meilleure amie, elle peut compter sur le soutien des autres Anges. Nikola décide de changer de chambre et rejoint la majorité à l'étage, sautant sur l'occasion pour s'installer à côté d'Amandine, qui lui a plu dès son arrivée. Est-ce la fin de son amitié avec Ricardo ? Pendant que le couple s'isole dans le studio, c'est la fête à la villa ! Eddy joue les entremetteurs entre Nikola et Amandine, qui se rapprochent.

Nicolas demande Nadège en fiançailles

De leur côté, Nadège et Nicolas profitent de leur rendez-vous en amoureux. Le jeune homme a décidé de demander la jolie blonde en fiançailles. Stressé, il prend son courage à deux mains pour lui faire une véritable déclaration : "Je pense que t'es la femme de ma vie", lui dit-il, avant de lui faire comprendre qu'il y a une bague au fond de sa coupe de champagne. Depuis le temps que Nadège attendait ça ! Consciente des efforts qu'il fait, elle lui annonce qu'elle accepte finalement le fait qu'il combatte sur un ring lors d'une compétition officielle.

Andréane et Aurélie bientôt en couple ?

Face au rapprochement entre Andréane et Aurélie, Jeff pète un câble. Il refuse de leur laisser sa chambre et s'énerve, avant de finalement dormir sur le canapé. Le lendemain, Fabrice débarque et annonce à Amandine qu'elle va partir en Alaska pour un nouveau défi associatif, avec 3 anges : Coralie, Nikola et Andréane. Aurélie va quant à elle refaire une répétition en compagnie d'Eddy, le tournage de son clip ayant lieu dans quelques jours. Tristes de se quitter, Aurélie et Andréane craquent et passent aux déclarations : la jolie blonde avoue avoir plus d'attirance pour Aurélie que Jeff et Aurélie avoue n'avoir jamais ressenti ça pour une fille. Si Eddy les pousse à vivre leur histoire, Nikola a du mal à y croire et préfère quitter la pièce, mort de rire.

Les Anges 8
Clip "Même d'aussi loin" : Nehuda dévoile son nouveau single après "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles