Amandine Michel débarque dans Les Anges 8
Il n'est jamais trop tard pour accueillir un nouveau candidat. Dans l'épisode 68 des Anges 8, diffusé ce mardi 24 mai 2016 sur NRJ 12, Amandine Michel, ancienne candidate de Giuseppe Ristorante, intègre la villa à Hawaï. Une arrivée qui redonne le sourire à Nikola Lozina.

Une nouvelle arrivée

Après plusieurs semaines d'aventure, un nouveau candidat, ou plutôt une nouvelle candidate, fait son entrée dans la villa. Il s'agit d'Amandine Michel, révélée dans l'émission de NRJ 12, Giuseppe Ristorante, et connue pour être l'ex petite amie de Nicolas Jacquemart de Hollywood Girls 4. Son arrivée à Hawaï ne laisse pas indifférent Nikola Lozina, le célibataire endurci des Anges 8. "Je suis content qu'Amandine soit là, elle a l'air d'être une fille intéressante", confie le Belge. Il ne perd d'ailleurs pas de temps pour attaquer et jouer les gentlemen.

Mélanie balance une bombe

Nehuda et Ricardo acte 312. Alors que les deux candidats des Anges 8 se sont remis ensemble (eh oui encore), la chanteuse retombe vite de son petit nuage. En effet, Mélanie lui balance une énorme bombe : il y a quelques jours, Ricardo lui a avoué qu'en tant que célibataire, il avait pour projet de la draguer. L'ex-meilleure amie de Sarah n'en revient pas et a simplement envie de fondre en larmes. Sauf que, contre toute attente, au lieu de crier, Nehuda pardonne le mannequin et lui déclare même son amour. On n'y comprend plus rien.

Nicola demande en mariage...Eddy

C'est le jour J...ou presque. La demande en fiançailles de Nicolas se rapproche à grand pas car le boxeur a enfin récupéré la fameuse bague. Dans la bijouterie, Eddy souhaite qu'il s'entraîne pour être au top devant Nadège Lacroix. Sa technique ? Organiser une fausse demande en plein milieu de la boutique. Nicolas se met donc à genoux devant le BFF d'Anaïs Camizuli et fait semblant de lui offrir la bague. C'est le plus beau jour de sa vie. En tout cas, Eddy joue très bien la comédie.

Les Anges 8
Clip "Même d'aussi loin" : Nehuda dévoile son nouveau single après "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles