10 photos
Voir le diapo
Les clashs c'est sympa, mais les histoires d'amour, c'est mieux. Ça tombe bien, dans l'épisode de Giuseppe Ristorante diffusé ce jeudi 6 février, sur NRJ 12, deux candidats pourraient bien se mettre en couple : Amandine et Nicolas.

De l'amour au rendez-vous

On ne peut pas dire que les candidats de Giuseppe Ristorante ne font pas tout pour qu'il y ait les ingrédients nécessaires à une "bonne" télé-réalité. Ils ont offert de nombreux clashs aux téléspectateurs alors que pour le moment, il n'y a eu que trois épisodes. Il y a aussi eu de l'humour avec le cours d'anglais désastreux ou encore l'imitation de Pietro. Et aujourd'hui, il pourrait y avoir de l'amour comme vous pouvez le voir avec l'extrait disponible dans le diaporama.

Déjà un couple dans l'aventure

Amandine et Nicolas sont partis en tête-à-tête après un gros rapprochement à la plage. Après leur rendez-vous, les deux serveurs ont retrouvé Giuseppe et le reste de la bande dans un bar. Et ils ont assuré à tout le monde que rien ne s'était passé entre eux. La blondinette a expliqué à Sophie : "On a super bien discuté mais rien de plus". On ne sait pas pourquoi mais on a beaucoup de mal à le croire. Surtout qu'elle a raconté ça à la nana qui craque aussi sur le beau blond.

A lire aussi : Giuseppe Ristorante : Marie-France victime d'un accident pendant le tournage / Camille et Jessica (Les Princes de l'amour) en mode déclaration d'amour

Giuseppe Ristorante
Giuseppe Polimeno : prison avec sursis pour violence sur son ex ?
Marie-France : ses répliques cultes dans QVEMF et Giuseppe Ristorante
Nikky (Giuseppe Ristorante) : déjà la rupture avec le macho italien
Giuseppe Ristorante : une saison 2 sur NRJ 12 ? Matthieu Delormeau répond
voir toutes les news de Giuseppe Ristorante Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème