Un violent clash éclate entre Nadège et Nehuda dans l'épisode 80 des Anges 8
La chaîne NRJ 12 diffusait ce soir, jeudi 9 juin 2016, l'épisode 80 des Anges 8 dans lequel un violent clash éclate entre Nadège Lacroix et Nehuda. Très énervées, les deux candidates sont mêmes prêtes à en venir aux mains ⚡ Chaud.

Aurélie, la muse d'Andréane

Pour son exposition, Andréane doit encore prendre quelques photos et choisir les modèles. Pour cela, direction Wainamalo Beach avec Sarah Fraisou, Aurélie Preston et Eddy. L'interprète de 'Something 4 Ya' prend son rôle de modèle très à coeur : vêtue d'un simple maillot de bain et d'un voile transparent, Aurélie fait presque "l'amour à la caméra". La bimbo est fière d'être la muse de sa petite amie Andréane. Grâce à cette sortie, les deux filles arrivent à se lâcher et à vivre leur histoire d'amour sereinement.

La pression monte pour Nicolas

Le premier combat de Nicolas approche à grand pas. Il lui reste encore quelques heures pour s'entraîner avant de monter sur le ring. Afin d'essayer sa tenue et de rencontrer les autres boxeurs, Nicolas se rend à la salle de sport avec Raphaël Pépin et Nikola Lozina. Une fois sur place, le fiancé de Nadège Lacroix en profite pour demander quelques conseils à son coach. Mauvaise idée. Ce dernier lui explique que son adversaire a une seule victoire à son actif, mais il l'a remportée par KO. Une information qui est loin de rassurer Nicolas.

C'est chaud entre Nadège et Nehuda

Pour le match de boxe de Nicolas, Fabrice a eu la bonne idée de réaliser des T-shirt à l'effigie du fiancé de Nadège. Si la plupart des anges sont ravis de les porter, Nehuda et Ricardo, eux, refusent catégoriquement. Au moment de partir, le couple fait encore des siennes : les deux amoureux sont en retard ce qui a le don d'énerver Nadège Lacroix. Une fois dans la voiture, un énorme clash éclate entre l'ex-candidate de The Voice et la wedding planner des Anges 8 . C'est carrément la guerre et elles sont prêtes à en venir aux mains. Résultat ? Ricardo et Nehuda n'assisteront finalement pas au match.

Les Anges 8
Clip "Même d'aussi loin" : Nehuda dévoile son nouveau single après "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles