10 photos
Voir le diapo
Electronic Arts vient de publier une nouvelle vidéo de gameplay de Need For Speed Rivals, le prochain épisode de la franchise de jeux de course dont la sortie est prévue le 21 novembre prochain sur Xbox 360, PS3 et PC. Cette bande-annonce s'attarde sur les courses-poursuites dans la peau de fuyards ou des forces de l'ordre.

Si pour vous, la conduite dans un jeu vidéo se résume à mettre les gaz et foncer sans réfléchir sur tout ce qui bouge (tout le contraire du prochain Gran Turismo 6 en gros), alors Need For Speed Rivals est fait pour vous. Annoncé en mai durant la conférence de présentation de la Xbox One, ce nouveau volet de la franchise se concentrera, à l'instar de l'épisode "Hot Pursuit", sur les compétitions clandestines et les courses-poursuites.

Les flics aux trousses

C'est d'ailleurs sur ces séquences explosives, qui vous transporteront aussi bien dans les bottes de pilotes hors-la-loi que celles de la police, que s'attarde le nouveau trailer du jeu publié par Electronic Arts. L'occasion tout d'abord d'apprécier les jolis graphismes de cet épisode haletant et de découvrir des images de gameplay inédites du jeu qui s'appréciera en solo comme à plusieurs grâce au système multijoueur "AllDrive".

L'étalon prodige de retour

Développé par les studios Ghost Games, Need For Speed Rivals annonce également le grand retour de l'écurie Ferrari avec notamment la magnifique F12berlinetta. A noter par ailleurs que cette itération sera la première à voir le jour sur next-gen, sa sortie prévue le 21 novembre prochain pas seulement sur Xbox 360, PS3 et PC, mais aussi sur Xbox One et PS4. De quoi s'occuper en attendant la sortie du film Need For Speed.

Effacez la frontière entre solo et multijoueur

News
essentielles
sur le
même thème