NCIS saison 18 : une actrice culte quitte la série
NCIS saison 18 : une actrice culte quitte la série
La saison 18 de NCIS n'a encore aucune date de diffusion d'annoncée, mais on sait déjà que les prochains épisodes de la série seront à la fois tristes et frustrants. Cela vient d'être confirmé, l'une des actrices cultes de la fiction policière va tout simplement quitter l'équipe de Gibbs. Attention spoilers.

Nouveau bouleversement à venir au sein du casting de NCIS. Ces dernières années, la série policière de CBS a en effet vu quelques uns de ses acteurs fétiches s'en aller afin de vaquer à d'autres occupations, que ce soit Michael Weatherly (Tony), Pauley Perrette (Abby) ou encore Jennifer Esposito (Quinn). Mauvaise nouvelle pour les fans, ça sera une nouvelle fois le cas au cours de la saison 18, dont le tournage n'a pas encore débuté aux USA.

Un départ en douceur

C'est Deadline qui a révélé l'information ce week end, Maria Bello - l'interprète de Jacqueline Sloane depuis la saison 15, a pris la décision de ne pas renouveler son contrat qui était d'une durée de 3 ans. A l'heure actuelle, on ignore encore les raisons derrière ce choix - y a-t-il un rapport avec les récentes accusations polémiques de Pauley Perrette lancées à l'encontre des producteurs ?, mais on est néanmoins assuré d'une chose : les adieux de Sloane seront parfaitement mis en scène.

Là où la relation entre Gibbs (Mark Harmon) et Sloane semblait enfin prête à décoller vers une certaine direction, Maria Bello aurait accepté l'idée de ne pas tout briser violemment au risque de choquer et décevoir les fans. Aussi, afin de préparer au mieux le terrain à son départ, l'actrice jouera dans les 8 premiers épisodes de la saison 18. De quoi éviter la destruction frustrante de trois années d'intrigues et permettre à la comédienne de fêter le 400ème épisode de la série.

NCIS saison 18 : une actrice culte quitte la série
NCIS saison 18 : une actrice culte quitte la série
NCIS - Saison 18
NCIS saison 18 : une fin mortelle pour Sloane ? Le showrunner parle de son départ
NCIS saison 18 : un saut dans le temps pour éviter le Covid, un mystère sur Gibbs bientôt dévoilé
NCIS saison 18 : le passé de Torres sera enfin dévoilé, sa relation avec Bishop va se poursuivre
NCIS saison 18 : une actrice culte quitte la série
voir toutes les news de NCIS - Saison 18 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème