NCIS saison 17 : Ziva quitte la série, les fans déçus par son départ
NCIS saison 17 : Ziva quitte la série, les fans déçus par son départ
Après plusieurs apparitions dans la saison 17 de NCIS, Ziva David (Cote de Pablo) a de nouveau quitté la team au cours de l'épisode 11 diffusé ce mardi 7 janvier aux USA. Et si l'héroïne a eu le droit à une happy ending, de nombreux fans sont néanmoins déçus par son départ, la faute à un certain Tony. Attention spoilers.

Une belle fin pour Ziva

Sauf surprise de dernière minute, Ziva est apparue pour la dernière fois dans cette saison 17 de NCIS ce mardi 7 janvier à l'occasion de l'épisode 11 diffusé aux USA. Et comme on a pu le découvrir à l'écran, l'héroïne de Cote de Pablo a cette fois-ci eu le droit à son happy ending.

En effet, celle qui avait quitté seule le NCIS lors de la saison 11 et qui avait été contrainte de simuler sa mort en saison 13 afin de sauver sa famille, a cette année vu les scénaristes lui offrir la fin parfaite. Au programme ? Les menaces qui planaient au-dessus de ses proches ont toutes été éliminées, et Tony lui a fait comprendre que lui et Tali, leur fille, n'attendaient qu'elle. Ainsi, les dernières minutes de l'épisode l'ont vue faire ses adieux à la Team avant de s'envoler pour Paris et y débuter une nouvelle vie en compagnie de sa famille.

Les fans en colère

Une fin parfaite pour la protégée de Gibbs, mais jugée décevante par les fans. Et pour cause, malgré la promesse d'un couple ENFIN réel entre Tony et Ziva après tant d'années à espérer, ce ship ne s'est pas matérialisé à l'écran, la faute à l'absence du comédien Michael Weatherly - l'interprète de Dinozzo, actuellement en train de travailler sur la série Bull.

Résultat, nombreux sont les téléspectateurs à partager aujourd'hui leur déception sur les réseaux sociaux. S'ils sont évidemment heureux pour le couple, ils sont surtout en colère de ne pas avoir pu assister à leurs retrouvailles malgré tout le teasing autour. Certains déclarent "Tellement déçue que vous n'ayez pas ramené Tony afin qu'ils partent ensemble avec leur fille", d'autres affirment "Énorme déception NCIS. On attendait tous du Tiva, au moins une dernière fois. Cet épisode était nul", pendant que certains espèrent un nouveau twist : "Déçue par l'épisode 11 de la saison 17 de NCIS dans lequel j'attendais une réunion TIVA. J'espère encore un épisode pour Ziva et Tony, encore une fois à la fin, ça serait génial. Ça pourrait être pour le 400ème épisode ! Je veux les voir".

Alors, une surprise pleine de Tiva verra-t-elle le jour d'ici quelques épisodes ? On l'a appris l'an passé, on peut s'attendre à tout avec NCIS !

NCIS - Saison 17
NCIS saison 17 : Ziva et Tony enfin en couple et heureux à Paris ? On a la réponse !
NCIS saison 17 : Torres et Bishop bientôt en couple... d'une façon très spéciale
NCIS Los Angeles saison 11 : une actrice culte de NCIS au casting... avec un rôle différent
NCIS saison 17 : Torres tué dans l'épisode 14 ? L'agent en grand danger
voir toutes les news de NCIS - Saison 17 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème