CINÉ SÉRIE
NCIS saison 17 : Ziva quitte la série, les fans déçus par son départ
Publié le 9 janvier 2020 à 19:45
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Après plusieurs apparitions dans la saison 17 de NCIS, Ziva David (Cote de Pablo) a de nouveau quitté la team au cours de l'épisode 11 diffusé ce mardi 7 janvier aux USA. Et si l'héroïne a eu le droit à une happy ending, de nombreux fans sont néanmoins déçus par son départ, la faute à un certain Tony. Attention spoilers.
NCIS saison 17 : Ziva quitte la série, les fans déçus par son départ NCIS saison 17 : Ziva quitte la série, les fans déçus par son départ© CBS
La suite après la publicité
Une belle fin pour Ziva

Sauf surprise de dernière minute, Ziva est apparue pour la dernière fois dans cette saison 17 de NCIS ce mardi 7 janvier à l'occasion de l'épisode 11 diffusé aux USA. Et comme on a pu le découvrir à l'écran, l'héroïne de Cote de Pablo a cette fois-ci eu le droit à son happy ending.

En effet, celle qui avait quitté seule le NCIS lors de la saison 11 et qui avait été contrainte de simuler sa mort en saison 13 afin de sauver sa famille, a cette année vu les scénaristes lui offrir la fin parfaite. Au programme ? Les menaces qui planaient au-dessus de ses proches ont toutes été éliminées, et Tony lui a fait comprendre que lui et Tali, leur fille, n'attendaient qu'elle. Ainsi, les dernières minutes de l'épisode l'ont vue faire ses adieux à la Team avant de s'envoler pour Paris et y débuter une nouvelle vie en compagnie de sa famille.

Les fans en colère

Une fin parfaite pour la protégée de Gibbs, mais jugée décevante par les fans. Et pour cause, malgré la promesse d'un couple ENFIN réel entre Tony et Ziva après tant d'années à espérer, ce ship ne s'est pas matérialisé à l'écran, la faute à l'absence du comédien Michael Weatherly - l'interprète de Dinozzo, actuellement en train de travailler sur la série Bull.

Résultat, nombreux sont les téléspectateurs à partager aujourd'hui leur déception sur les réseaux sociaux. S'ils sont évidemment heureux pour le couple, ils sont surtout en colère de ne pas avoir pu assister à leurs retrouvailles malgré tout le teasing autour. Certains déclarent "Tellement déçue que vous n'ayez pas ramené Tony afin qu'ils partent ensemble avec leur fille", d'autres affirment "Énorme déception NCIS. On attendait tous du Tiva, au moins une dernière fois. Cet épisode était nul", pendant que certains espèrent un nouveau twist : "Déçue par l'épisode 11 de la saison 17 de NCIS dans lequel j'attendais une réunion TIVA. J'espère encore un épisode pour Ziva et Tony, encore une fois à la fin, ça serait génial. Ça pourrait être pour le 400ème épisode ! Je veux les voir".

Alors, une surprise pleine de Tiva verra-t-elle le jour d'ici quelques épisodes ? On l'a appris l'an passé, on peut s'attendre à tout avec NCIS !

Mots clés
Séries NCIS Enquêtes spéciales
Sur le même thème
La série Stranger Things inspirée d'Harry Potter pour le rebondissement de la saison 5 ? Une star de la série Netflix avoue, "c'est très similaire" player2
Séries
La série Stranger Things inspirée d'Harry Potter pour le rebondissement de la saison 5 ? Une star de la série Netflix avoue, "c'est très similaire"
7 décembre 2025
Mercredi saison 3 : Enid et Mercredi en couple ? Jenna Ortega et le créateur s'expriment enfin sur le rêve de nombreux fans de la série Netflix player2
Séries
Mercredi saison 3 : Enid et Mercredi en couple ? Jenna Ortega et le créateur s'expriment enfin sur le rêve de nombreux fans de la série Netflix
9 septembre 2025
Les articles similaires
NCIS : 22 ans après ses débuts, McGee sur le départ ? L'inquiétante révélation de Sean Murray, "Enormes tournures inattendues..." player2
Séries
NCIS : 22 ans après ses débuts, McGee sur le départ ? L'inquiétante révélation de Sean Murray, "Enormes tournures inattendues..."
22 novembre 2025
NCIS Origins saison 2 : Ducky dans le spin-off avec un hommage à David McCallum, voici pourquoi le choix de l'acteur n'est pas très crédible player2
Séries
NCIS Origins saison 2 : Ducky dans le spin-off avec un hommage à David McCallum, voici pourquoi le choix de l'acteur n'est pas très crédible
29 août 2025
Dernières actualités
"Quand je vois ça, ça me fait mal" : cet ex-prof culte de la Star Academy pas tendre avec l'émission player2
TV
"Quand je vois ça, ça me fait mal" : cet ex-prof culte de la Star Academy pas tendre avec l'émission
12:30
Les 12 Coups de Midi : Jean-Luc Reichmann décide de rembourser une adversaire de Cyprien, "Je ne supporte pas l'injustice" player2
TV
Les 12 Coups de Midi : Jean-Luc Reichmann décide de rembourser une adversaire de Cyprien, "Je ne supporte pas l'injustice"
11:40
Delphine Wespiser dans TBT9 : son retour n'était pas prévu il y a encore 4 jours player2
TV
Delphine Wespiser dans TBT9 : son retour n'était pas prévu il y a encore 4 jours
10:41
Dernières news