NCIS saison 16 : Ziva officiellement de retour dans la série !
NCIS saison 16 : Ziva officiellement de retour dans la série !
Qui a dit que NCIS n'était plus capable de surprendre ses fans après toutes ces années ? Comme on a pu le découvrir dans le final de la saison 16, diffusé ce mardi 21 mai sur CBS, les créateurs ont réussi à mettre en place... le retour de Ziva ! Attention spoilers.

Il y a des nouvelles qui donnent le sourire. Et le sujet de cet article fait actuellement mal à la mâchoire de tous les fans de NCIS tant celui-ci est incroyable : Ziva. Est. De. Retour. Dans. NCIS. Oui, on a encore du mal à croire ce que l'on vient d'écrire, mais c'est pourtant la réalité depuis la diffusion du final de la saison 16 ce mardi 21 mai aux USA.

Ziva de retour dans NCIS

Après avoir déjà profité de cette saison pour nous apporter la preuve que l'héroïne de Cote de Pablo était toujours en vie - tout en sous-entendant qu'elle était désormais cachée avec Tony et leur fille, la série a cette fois-ci profité des ultimes secondes de l'épisode final pour matérialiser cette idée.

Comment ? Tandis que Gibbs était dans sa cave - et venait d'avoir une discussion très intéressante avec le fantôme de Diane, Ziva (en chair et en os, promis) a finalement déboulé dans les escaliers aussi déterminée que par le passé : "Salut Gibbs. Pas le temps pour les formalités, tu es en danger". Une scène sortie de nul part qui a elle-même choqué Gibbs "- Et bien, tu ne vas rien dire ? - Ziva...", qui a été filmée en grand secret puisque, d'après TVLine, elle a été enregistrée de nuit, avec une équipe réduite et à l'aide de passages secrets, et qui marque le début d'une nouvelle aventure.

L'héroïne en guest l'an prochain

Frank Cardea et Steven D. Binder (les showrunners) ont en effet profité d'un communiqué pour déclarer : "Ce moment surprise n'est que le commencement. Nous sommes excités d'annoncer que Cote de Pablo sera une guest-star dans le premier épisode de la saison 17 de NCIS [et peut-être plus ensuite, ndlr] afin de comprendre l'avertissement de Ziva à Gibbs".

De quoi fortement nous exciter (ENFIN !), nous intriguer (qui menace Gibbs ? Pourquoi seule Ziva est au courant ? En quoi est-ce plus sérieux que les autres menaces précédentes ?) et nous faire imaginer beaucoup de choses : Peut-on espérer plus de place à l'écran pour Ziva dans le reste de la saison ? La menace qui plane sur sa propre vie va-t-elle aussi être étudiée ? Peut-on également s'attendre à voir Tony débarquer à ses côtés ? Ce retour va-t-il être célébré avec le reste des personnages cultes ? Vivement septembre !

NCIS - Saison 16
NCIS saison 18, SWAT saison 4, NCIS LA saison 12... CBS renouvelle (presque) toutes ses séries
NCIS saison 16 : Ziva, couple, départ... les premières infos sur la suite
NCIS saison 15 : pourquoi Pauley Perrette (Abby) quitte la série ?
NCIS saison 16 : Ziva officiellement de retour dans la série !
voir toutes les news de NCIS - Saison 16 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème