Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

NCIS saison 16 : Sean Murray (McGee) va-t-il quitter la série ?
NCIS saison 16 : Sean Murray (McGee) va-t-il quitter la série ?
Après Ziva, Tony et Abby, Gibbs va-t-il perdre un autre membre de sa team dans la saison 16 de NCIS ? Alors que la saison 15 continue ce soir sur M6, Sean Murray - l'interprète de McGee, s'est confié sur son avenir dans la série, qui vient par ailleurs d'être renouvelée pour une saison 17. Attention spoilers.

Sean Murray sur le départ ?

Récemment renouvelée pour une saison 17, NCIS va-t-elle perdre l'un de ses agents en cours de route ? C'est la question qui a récemment été posée à Sean Murray, l'interprète de McGee. Il faut dire que le comédien a tristement vu de nombreux collègues s'en aller ces dernières années (Cote de Pablo, Michael Weatherly, Pauley Perrette) et que son personnage est régulièrement sollicité pour d'autres emplois mieux payés. On l'a encore vu dans l'épisode 21 de la saison 16, la Silicon Valley tend les bras à McGee.

Toutefois, comme l'a assuré Sean Murray au magazine Country Leaving, un départ de NCIS n'est clairement pas à l'ordre du jour. Après avoir confié que McGee n'avait pas l'intention de changer de job : "Je ne pense pas qu'il veuille aller autre part", l'acteur a rappelé qu'il se sentait lui-même très bien sur les plateaux : "Je suis encore sous contrat actuellement, je n'ai donc aucune envie de quitter la série".

Les acteurs veulent continuer l'aventure

Une révélation rassurante à quelques semaines du final de la saison 16 aux USA, qui fait suite à deux autres confirmations importantes. Malgré la retraite de son personnage et une présence limitée à l'écran, David McCallum a récemment confirmé n'avoir aucune intention d'abandonner son rôle de Ducky : "J'ai dit aux producteurs que j'étais prêt à rester dans NCIS si j'avais la possibilité de tourner dans moins d'épisodes, et mon contrat a changé. (...) Je tourne désormais 12 épisodes sur 24".

De son côté, à l'instar de Sean Murray, Mark Harmon a assuré se sentir toujours aussi bien sur le tournage et être reconnaissant envers la série : "Je me souviens que nous passions 21 heures sur le plateau, six jours sur sept durant la première saison. Aujourd'hui, nous avons réussi à avoir nos week-ends et à travailler seulement 14 heures par jour, même si ma femme considère que c'est une longue journée et qu'elle me dit toujours : 'Tu es le seul que je connaisse qui est heureux de travailler pendant 14 heures'. (...) Après 16 ans, je ne suis plus le même homme et Gibbs n'est également pas le même par rapport à ses débuts dans la série. Tous les personnages sont constamment en pleine évolution donc je n'ai pas le temps encore de m'ennuyer."

Il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que Cote de Pablo (Ziva) réapparaisse à l'écran comme cela a été teasé, et nous serons définitivement comblés !

NCIS - Saison 16
NCIS saison 16 : Ziva, couple, départ... les premières infos sur la suite
NCIS saison 15 : pourquoi Pauley Perrette (Abby) quitte la série ?
NCIS saison 16 : Ziva officiellement de retour dans la série !
NCIS saison 16 : Sean Murray (McGee) va-t-il quitter la série ?
voir toutes les news de NCIS - Saison 16 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème