Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

NCIS saison 17 : la série renouvelée pour une nouvelle année, Mark Harmon (Gibbs) reste
NCIS saison 17 : la série renouvelée pour une nouvelle année, Mark Harmon (Gibbs) reste
La saison 16 de NCIS n'est pas encore terminée, mais CBS pense déjà à la rentrée prochaine. Et visiblement, la chaîne n'a pas envie de se passer des enquêtes de Gibbs. Elle vient ainsi de renouveler la fiction pour une saison 17. Et bien évidemment, Mark Harmon (Gibbs) sera présent.

NCIS continue encore et toujours

Ducky a peut-être pris sa retraite, mais ne comptez pas sur ses désormais ex-collègues pour l'imiter avant encore quelques années. CBS vient de l'annoncer, NCIS - qui cartonne toujours autant sur la chaîne (12 millions de téléspectateurs en moyenne aux USA), vient d'être officiellement renouvelée pour une saison 17.

Aucune info supplémentaire n'a été dévoilée à ce sujet, mais on a déjà la certitude que Mark Harmon - régulièrement ciblé par des rumeurs de départ, sera présent. Dans un communiqué, Kelly Kahl (présidente des divertissements de CBS) a dans un premier temps tenu à remercier les fans : "Les téléspectateurs sont clairement les plus loyaux de tous. Ils sont passionnés par les personnages, les intrigues", avant d'en faire de même pour l'équipe et plus particulièrement la star du show : "Nous sommes énormément reconnaissants envers l'équipe de production et les acteurs, menés par l'extraordinaire Mark Harmon."

Un retour de Ziva ?

La bonne nouvelle avec ce renouvellement, c'est qu'il nous donne ainsi l'espoir de voir les scénaristes poursuivre l'exploration de l'histoire secrète de Ziva. Souvenez-vous, on a récemment appris que l'héroïne de Cote de Pablo n'est pas morte, vit dans le coin et a "une famille", possiblement avec Dinozzo et leur fille. Et si les auteurs n'ont plus rien écrit à ce sujet depuis, la montée de l'excitation des fans et ces nouveaux épisodes commandés pourraient les inciter à relancer l'intrigue.

NCIS - Saison 17
NCIS saison 17 : des secrets sur Kasie révélés dans un épisode spécial
NCIS saison 17 : des réponses à venir sur Ziva et un grand retour en arrière sur ses débuts
NCIS saison 17 : Torres et Bishop en couple cette année ? "Flirt, jalousie et connexion" à venir
Bull saison 4 : Cote de Pablo (Ziva de NCIS) prête à jouer dans la série de Michael Weatherly ?
voir toutes les news de NCIS - Saison 17 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème