NCIS saison 16 : Mark Harmon (Gibbs) lassé et prêt à quitter la série ? L'acteur se confie
NCIS saison 16 : Mark Harmon (Gibbs) lassé et prêt à quitter la série ? L'acteur se confie
Après 16 saisons à mener des enquêtes pour NCIS, il serait normal pour Mark Harmon de ressentir une certaine lassitude à l'instar de Cote de Pablo ou Michael Weatherly récemment. Pourtant, l'avenir du comédien semble toujours s'écrire avec la série.

On a pu le constater ces dernières années, l'incroyable succès de NCIS (sa saison 16 est actuellement diffusée aux USA) n'empêche pas ses acteurs principaux de rêver à de nouveaux projets et défis. En quelques années, la série policière a ainsi été contrainte de dire au revoir à Cote de Pablo (Ziva), Michael Weatherly (Tony) ou encore Pauley Perrette (Abby).

Mark Harmon sur le départ ?

Des départs importants qui ont logiquement bouleversé les fans, mais qui, heureusement, ne semblent pas avoir inspiré Mark Harmon. Star de la série avec son rôle de Gibbs, le comédien a en effet profité d'une interview accordée à Télé-Loisirs pour confirmer son bien-être sur NCIS.

Après avoir confié au magazine "Le tournage se trouve dans une ville assez éloignée de Los Angeles et je suis très satisfait de ne pas travailler à Hollywood", Mark Harmon a révélé que les conditions de tournage se sont nettement améliorées avec le temps, permettant à l'ambiance de s'assainir sur les plateaux : "Je me souviens que nous passions 21 heures sur le plateau six jours sur sept durant la première saison. Aujourd'hui, nous avons réussi à avoir nos week-ends et à travailler seulement 14 heures par jour, même si ma femme considère que c'est une longue journée et qu'elle me dit toujours : "Tu es le seul que je connaisse qui est heureux de travailler pendant 14 heures".

Un rôle en constante évolution

Par ailleurs, il a également rappelé pourquoi il lui est impossible de se lasser. La raison ? La série ne cesse d'évoluer. Alors que les récents départs ont permis un turn-over intéressant : "Personne n'est irremplaçable dans NCIS. C'est la raison pour laquelle nous avons constamment des changements dans la série", l'interprète de Gibbs a confessé grandir en même temps que son personnage : "Après 16 ans, je ne suis plus le même homme et Gibbs n'est également pas le même par rapport à ses débuts dans la série. Tous les personnages sont constamment en pleine évolution donc je n'ai pas le temps encore de m'ennuyer." Et nous non plus.

NCIS - Saison 16
NCIS saison 16 : Ziva, couple, départ... les premières infos sur la suite
NCIS saison 15 : pourquoi Pauley Perrette (Abby) quitte la série ?
NCIS saison 16 : Ziva officiellement de retour dans la série !
NCIS saison 16 : Sean Murray (McGee) va-t-il quitter la série ?
voir toutes les news de NCIS - Saison 16 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème