NCIS saison 17 : Ziva de retour, Cote de Pablo explique pourquoi
NCIS saison 17 : Ziva de retour, Cote de Pablo explique pourquoi
C'est ce mardi 24 septembre aux USA que Ziva David effectuera son grand retour dans NCIS à l'occasion de l'épisode 1 de la saison 17. Un retour très attendu des fans, mais également nécessaire pour Cote de Pablo, son interprète. Attention spoilers.

Un retour nécessaire

C'était la grande surprise du final de la saison 16 de NCIS, Ziva est de retour dans la série. Certes, un retour qui ne sera que temporaire en ce début de saison 17, mais qui sera néanmoins très mouvementé et riche en révélations, et surtout, qui était très important pour Cote de Pablo, son interprète.

La comédienne l'a confessé à Build Series, cela devenait en effet de plus en plus difficile pour elle de regarder ailleurs quand tant de personnes attendaient avec impatience son retour. Absente de NCIS depuis 2013, Cote de Pablo sentait qu'il était temps de remédier à ça : "J'ai beaucoup voyagé ces dernières années. (...) Qu'importe où j'étais, il n'y avait que de l'amour pour le personnage. Et à chaque fois, la même question revenait : 'Est-ce que vous allez revenir ?' (...) Il est finalement venu un moment où je me suis dit 'Je pense que les fans aimeraient vraiment la revoir'. Et c'est alors que la meilleure des choses est arrivée".

Aucune difficulté à retrouver Ziva

Et à en croire l'actrice, se (re)glisser dans la peau de Ziva a été très facile. Après avoir été contactée par l'une des scénaristes de la série - qu'elle décrit comme "une femme qui a toujours aimé et respecté ce personnage", pour savoir comment elle voyait la nouvelle vie de Ziva, leur discussion lui aurait permis d'imaginer les contours de ce retour de la façon la plus naturelle possible : "On a ensuite eu une conversation très amusante à ce sujet, sur où Ziva était allée, ce qu'elle avait pu traverser, où se trouve sa fille, ce qu'elle ressent pour Tony... Et avant même que je ne m'en rende compte, tous mes sentiments pour Ziva étaient de retour. Tout s'est fait très facilement."

On ne sait pas pour vous, mais on est de plus en plus hypés !

NCIS - Saison 17
NCIS : Pauley Perrette dénonce les abus "racistes, homophobes" de Mark Harmon et des producteurs
NCIS : Pauley Perrette (Abby) toujours en contact avec les acteurs ? Elle répond
NCIS saison 18 : Torres et Bishop "très proches", leur relation va encore évoluer
NCIS saison 17 : Tony et Ziva de retour ensemble ? "La porte est ouverte"
voir toutes les news de NCIS - Saison 17 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème