Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

NCIS saison 17 : "Deux énormes épisodes" avec Ziva, Tony bientôt de retour aussi ?
NCIS saison 17 : "Deux énormes épisodes" avec Ziva, Tony bientôt de retour aussi ?
La saison 17 de NCIS débutera de la meilleure des façons. Comment ? Avec une intrigue centrée sur Ziva, le personnage de Cote de Pablo. Un retour de courte durée pour l'actrice, qui pourrait néanmoins motiver un certain Michael Weatherly (Tony) à l'imiter. Attention spoilers.

Le 24 septembre prochain, CBS débutera la diffusion de la saison 17 de NCIS (oui, déjà !). Et cette reprise est probablement la plus attendue des fans depuis des années. La raison ? On a pu le découvrir lors des ultimes secondes du final de la saison 16, Ziva est vivante et officiellement de retour dans cet univers. Aussi, le premier épisode de cette nouvelle année, qui reprendra là où on a laissé la série en mai dernier, nous permettra de suivre pleinement ce comeback surprise.

Un retour court et intense

Un bonheur pour les téléspectateurs, mais également pour l'équipe créative. Steven D. Binder (co-showrunner) l'a en effet confié à EW : "Nous sommes excités à l'idée de voir Cote de Pablo revenir en tant que notre adorée et mystérieuse Ziva". A ce sujet, on sait d'ailleurs que ce retour sera incroyable mais également... de courte durée. Toujours auprès d'EW, il a ensuite ajouté : "Il y a deux énormes épisodes avec beaucoup d'enjeux pour Gibbs et Ziva, aussi bien physiquement qu'émotionnellement".

Et à en croire la première image dévoilée (voir ci-dessous), c'est la cave de Gibbs qui pourrait être attaquée. Reste désormais à espérer que ce court mais intense retour en début de saison n'empêchera pas Ziva de repasser dire bonjour plus tard, accompagnée, pourquoi pas, d'un certain Tony.

Tony aux côtés de Ziva ?

Impossible ? Pas du tout. D'après le compte Instagram d'un internaute qui a récemment rencontré Michael Weatherly, le comédien suit toujours l'actualité de son ancienne série. Dans une vidéo, on peut ainsi le voir déclarer : "Hey Heather, on [lui et l'internaute, ndlr] était en train de traîner ensemble et on se demandait si tu allais suivre le retour de Ziva ?". Plus excitant encore, on peut également l'entendre répondre "Chuuut, je ne peux rien dire" à la question "Est-ce que vous aussi vous serez de retour ?".

Et quand on sait que Michael Weatherly n'a jamais fermé la porte à NCIS, on est en droit de s'autoriser à fantasmer sur le retour de Tony aux côtés de Ziva dès cette saison. On croise les doigts.

NCIS - Saison 17
NCIS saison 17 : une nouvelle copine pour Torres, Bishop jalouse ?
NCIS Nouvelle Orléans saison 6 : un personnage culte tué dans l'épisode 6, l'acteur réagit
NCIS saison 17 : Ziva (Cote de Pablo) déjà de retour dans la série
NCIS saison 17 : Torres et Bishop en couple ? Wilmer Valderrama pessimiste
voir toutes les news de NCIS - Saison 17 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème