Maria Bello de NCIS en interview sur PRBK
Sloane et Gibbs peuvent-ils se rapprocher dans NCIS ? Alors que la saison 16 continue chaque vendredi sur M6, c'est la saison 17 qui débutera à la rentrée aux Etats-Unis. PRBK a pu interroger Maria Bello, qui incarne Jack Sloane, lors du Festival de télévision de Monte Carlo 2019. L'actrice a dévoilé ce qui attend son personnage dans la suite et a dévoilé son souhait surprenant pour Gibbs et Sloane.

Arrivée dans la saison 15 de NCIS, Maria Bello a trouvé ses marques sur le tournage de la série qui reste toujours très populaire aux Etats-Unis. Pourtant, ce n'était pas gagné ! En interview pour PRBK, l'actrice vue aussi dans Urgences a dévoilé qu'elle ne connaissait pas le show et a même failli refuser le rôle de Sloane.

Maria Bello veut un rapprochement entre Sloane et Gibbs

Au micro de PRBK lors d'une interview qui a eu lieu au Festival de télévision de Monte Carlo 2019, Maria Bello s'est confiée sur sa relation avec Mark Harmon, qui joue Gibbs. Alors que ce dernier a été au centre de graves accusations dévoilées par Pauley Perrette, Maria Bello assure qu'elle et la star de NCIS s'entendent à merveille. "Mark Harmon et moi, on adore tourner ensemble." a-t-elle assuré. Au point de vouloir un rapprochement entre leurs deux personnages ! "Je pense que Gibbs et Sloane devraient s'embrasser ! Ce serait drôle" a expliqué la star, comme vous pouvez le voir en vidéo dans notre diaporama.

"Vous allez découvrir pourquoi elle porte ces blessures"

Quant à la saison 16 qui a débuté il y a quelques semaines en France sur M6 ? Maria Bello a teasé ce qui attend les téléspectateurs. "Vous allez découvrir d'où viennent ses cicatrices. Vous allez découvrir pourquoi elle porte ces blessures, qu'elles soient physiques ou émotionnelles." confie Maria Bello. Mais ce n'est pas tout ! "Une personne de mon passé va venir, ce qui sera une surprise parce qu'on ne sait pas grand chose sur le passé de Sloane." ajoute la star.

La saison 16 de NCIS continue tous les vendredis sur M6.

NCIS - Saison 17
NCIS saison 17 : Tony et Ziva de retour ensemble ? "La porte est ouverte"
NCIS saison 17 : Ziva, des rapprochements... ce qui vous attend dans la suite
NCIS saison 17 : Tony et Ziva bientôt de retour dans la série ? Michael Weatherly sème le doute
NCIS saison 17 : Ziva et Tony enfin en couple et heureux à Paris ? On a la réponse !
voir toutes les news de NCIS - Saison 17 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème