Pauley Perrette (NCIS) "terrifiée" par Mark Harmon : "J'en fait des cauchemars"
Pauley Perrette (NCIS) "terrifiée" par Mark Harmon : "J'en fait des cauchemars"
Au moment de son départ de NCIS, Pauley Perrette a avoué avoir été victime de "plusieurs agressions" sur le tournage... sans dévoiler le nom du coupable. L'ex-interprète d'Abby avait pour interdiction de parler, mais aujourd'hui, elle sort enfin du silence pour dénoncer Mark Harmon et son comportement terrifiant avec elle.

L'année dernière, Pauley Perrette a surpris tout le monde en annonçant son départ de NCIS après quinze saisons. Certains médias ont commencé à dire qu'elle serait partie à cause de certaines tensions avec la chaîne CBS sauf que l'actrice a en réalité pris cette décision après que le chien de Mark Harmon ait mordu un membre de l'équipe. L'interprète d'Abby ne se sentait apparemment plus en sécurité sur le plateau de tournage : "Elle pense qu'Harmon 'met les gens en danger et ça l'énerve'".

Pauley Perrette dénonce Mark Harmon

Mais ce n'est pas tout, Pauley Perrette aurait aussi été victime de "plusieurs agressions physiques" et aurait reçu des pressions pour ne pas divulguer publiquement ce qu'il se passe en coulisses : "Il y a une "machine" qui me force à garder le silence et qui lance des fausses histoires sur moi (...) C'est horrible. Je suis partie. Plusieurs agressions physiques. Je comprends vraiment à présent. Rien n'est plus important que votre sécurité", a-t-elle confié en mai 2018. La star aurait donc été victime de harcèlement durant NCIS.

L'identité de son bourreau n'a jamais été dévoilée jusqu'à aujourd'hui ? Sur Twitter, Pauley Perrette a balancé un nouveau récit glaçant dans lequel elle accuse Mark Harmon de violence : "JE NE REVIENDRAI PAS ! JAMAIS ! (Est-ce que les gens pourraient arrêter de poser la question ?) Je suis terrifiée par Mark Harmon et ses attaques contre moi. J'en ai des cauchemars. Je travaille sur une nouvelle série où je me sens heureuse et en sécurité. Vous l'adorerez."

"J'ai été agressée physiquement"

Pauley Perrette revient ensuite sur l'histoire du chien de l'interprète de Gibbs : "Vous pensiez vraiment que je n'allais pas en reparler ? Vous aviez tort ! CECI est arrivé à l'un de mes collègues et je me suis battue comme un diable pour que cela ne se reproduise plus ! Pour protéger mon équipe ! J'ai été agressée physiquement pour avoir dit NON !? Et j'ai perdu mon boulot", écrit-elle en légende de photos de la victime mordu à la paupière. Son départ de NCIS renouvelée pour une saison 17, a fait grand bruit et cela risque de continuer après ses nouvelles révélations chocs.

Pauley Perrette
Pauley Perrette (NCIS) : après des années "difficiles et dévastatrices", elle va mieux
Pauley Perrette (NCIS) : CBS réagit à ses accusations de violences contre Mark Harmon
Pauley Perrette (NCIS) de retour à la télé avec Jaime Camil (Jane the Virgin)
NCIS saison 15 : Pauley Perrette agressée sur le tournage ? CBS répond
voir toutes les news de Pauley Perrette Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème