NCIS saison 15 : Pauley Perrette (Abby) quitte la série... à cause de Mark Harmon (Gibbs) ?
NCIS saison 15 : Pauley Perrette (Abby) quitte la série... à cause de Mark Harmon (Gibbs) ?
C'est officiel, la saison 15 de NCIS sera la dernière pour Pauley Perrette (Abby). Et à en croire les récentes rumeurs, le départ de l'actrice serait lié à un clash avec Mark Harmon (Gibbs).

Le départ de Pauley Perrette intrigue

Après Sasha Alexander (Kate), Cote de Pablo (Ziva) et Michael Weatherly (Tony), NCIS s'apprête à perdre un autre membre incontournable de son équipe : Pauley Perrette (Abby). Comme l'a récemment annoncé la comédienne, elle a pris la décision de tourner la page de cette incroyable aventure au terme de la saison 15, actuellement diffusée aux USA : "J'espère que tout le monde continuera d'aimer et apprécier Abby pour ce qu'elle est, pas simplement pour le reste de cette saison, mais pour tout ce qu'elle a apporté pendant 16 ans. Tout cet amour, tous ces rires, toute cette inspiration. Je l'aime autant que vous."

Une décision surprenante et inattendue tant l'actrice a toujours clamé son amour pour le personnage, qui se retrouve désormais au coeur de toutes les rumeurs. Ainsi, après des soupçons de problèmes de peau et de tensions avec la chaîne CBS, son départ se retrouve aujourd'hui au centre d'une toute nouvelle théorie : elle aurait décidé de quitter NCIS à cause... du chien de Mark Harmon (Gibbs).

Clash avec Mark Harmon à cause d'un chien

D'après les informations de "RadarOnline", elle ne se sentirait en effet plus en sécurité sur les plateaux de tournage depuis que Dave, le pitbull de 4 ans du comédien, a mordu un membre de l'équipe en 2016 : "Malgré cet accident terrifiant 'Mark continue d'amener le chien sur le tournage. Pauley n'est pas d'accord avec ça, elle ne trouve pas ça bien de la part de Mark d'exposer les autres à une possible attaque.' Elle pense qu'Harmon 'met les gens en danger et ça l'énerve'." Résultat, toujours selon les sources du site people, c'est face aux refus de la production et Mark Harmon d'écouter ses plaintes, qu'elle aurait pris la décision de s'en aller.

Des révélations à prendre avec des pincettes, mais qui ne devraient pas être trop compliquées à confirmer ou non. Tandis que l'actrice n'a pas encore réagi à cette rumeur (ce qui est rare), RadarOnline ajoute : "Pauley Perrette a accepté de tourner cette saison sous certaines conditions. Elle refuse de tourner des scènes avec Mark et quand son chien est sur le plateau. (...) Ils ont accepté de tourner les scènes avec Mark séparément". Traduction ? Ouvrez l'oeil. Si Abby et Gibbs ne sont jamais dans la même pièce cette année ou si leurs interactions semblent bizarres / peu naturelles, alors un conflit entre les acteurs existerait bel et bien...

News
essentielles
sur le
même thème