CINÉ SÉRIE
NCIS saison 15 : gros clash entre Pauley Perrette (Abby) et Mark Harmon (Gibbs) ?
Publié le 2 janvier 2018 à 19:00
C'est officiel, la saison 15 de NCIS sera la dernière pour Pauley Perrette (Abby). Et à en croire les récentes rumeurs, le départ de l'actrice serait lié à un clash avec Mark Harmon (Gibbs).
NCIS saison 15 : Pauley Perrette (Abby) quitte la série... à cause de Mark Harmon (Gibbs) ? NCIS saison 15 : Pauley Perrette (Abby) quitte la série... à cause de Mark Harmon (Gibbs) ?
Le départ de Pauley Perrette intrigue

Après Sasha Alexander (Kate), Cote de Pablo (Ziva) et Michael Weatherly (Tony), NCIS s'apprête à perdre un autre membre incontournable de son équipe : Pauley Perrette (Abby). Comme l'a récemment annoncé la comédienne, elle a pris la décision de tourner la page de cette incroyable aventure au terme de la saison 15, actuellement diffusée aux USA : "J'espère que tout le monde continuera d'aimer et apprécier Abby pour ce qu'elle est, pas simplement pour le reste de cette saison, mais pour tout ce qu'elle a apporté pendant 16 ans. Tout cet amour, tous ces rires, toute cette inspiration. Je l'aime autant que vous."

Une décision surprenante et inattendue tant l'actrice a toujours clamé son amour pour le personnage, qui se retrouve désormais au coeur de toutes les rumeurs. Ainsi, après des soupçons de problèmes de peau et de tensions avec la chaîne CBS, son départ se retrouve aujourd'hui au centre d'une toute nouvelle théorie : elle aurait décidé de quitter NCIS à cause... du chien de Mark Harmon (Gibbs).

Clash avec Mark Harmon à cause d'un chien

D'après les informations de "RadarOnline", elle ne se sentirait en effet plus en sécurité sur les plateaux de tournage depuis que Dave, le pitbull de 4 ans du comédien, a mordu un membre de l'équipe en 2016 : "Malgré cet accident terrifiant 'Mark continue d'amener le chien sur le tournage. Pauley n'est pas d'accord avec ça, elle ne trouve pas ça bien de la part de Mark d'exposer les autres à une possible attaque.' Elle pense qu'Harmon 'met les gens en danger et ça l'énerve'." Résultat, toujours selon les sources du site people, c'est face aux refus de la production et Mark Harmon d'écouter ses plaintes, qu'elle aurait pris la décision de s'en aller.

Des révélations à prendre avec des pincettes, mais qui ne devraient pas être trop compliquées à confirmer ou non. Tandis que l'actrice n'a pas encore réagi à cette rumeur (ce qui est rare), RadarOnline ajoute : "Pauley Perrette a accepté de tourner cette saison sous certaines conditions. Elle refuse de tourner des scènes avec Mark et quand son chien est sur le plateau. (...) Ils ont accepté de tourner les scènes avec Mark séparément". Traduction ? Ouvrez l'oeil. Si Abby et Gibbs ne sont jamais dans la même pièce cette année ou si leurs interactions semblent bizarres / peu naturelles, alors un conflit entre les acteurs existerait bel et bien...

Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Mots clés
Séries
Sur le même thème
NCIS : Michael Weatherly a-t-il teasé le retour de la série Tony et Ziva pour une saison 2 ? player2
Séries
NCIS : Michael Weatherly a-t-il teasé le retour de la série Tony et Ziva pour une saison 2 ?
4 mars 2026
Le Daron saison 3 : Didier Bourdon veut une suite en 2026, mais il y a un gros problème player2
Séries
Le Daron saison 3 : Didier Bourdon veut une suite en 2026, mais il y a un gros problème
11 décembre 2025
Les articles similaires
Netflix met fin à l'une de ses séries les plus populaires : la saison 4 sera la dernière player2
Séries
Netflix met fin à l'une de ses séries les plus populaires : la saison 4 sera la dernière
5 mai 2026
C'est la série de science-fiction numéro 1 en streaming dans 67 pays. Un spectacle incroyable qui étend une saga de 2,5 milliards de dollars au box-office player2
Séries
C'est la série de science-fiction numéro 1 en streaming dans 67 pays. Un spectacle incroyable qui étend une saga de 2,5 milliards de dollars au box-office
7 mars 2026
Dernières actualités
Jason Bourne et Taken ont eu un enfant : un nouveau film d'action avec Jason Statham qui ravira les fans player2
Cinéma
Jason Bourne et Taken ont eu un enfant : un nouveau film d'action avec Jason Statham qui ravira les fans
3 juin 2026
Plus fort que E.T. : ce nouveau film phénomène bat un record vieux de 44 ans au cinéma et entre dans l'histoire player2
Cinéma
Plus fort que E.T. : ce nouveau film phénomène bat un record vieux de 44 ans au cinéma et entre dans l'histoire
3 juin 2026
Notée 100 % depuis ses débuts, l'une des meilleures séries de fantasy du moment revient enfin, et elle est toujours aussi parfaite player2
Séries
Notée 100 % depuis ses débuts, l'une des meilleures séries de fantasy du moment revient enfin, et elle est toujours aussi parfaite
3 juin 2026
Dernières news