NCIS saison 15 : Pauley Perrette (Abby) quitte la série
NCIS saison 15 : Pauley Perrette (Abby) quitte la série
Préparez vos mouchoirs, la fin de la saison 15 de NCIS s'annonce déjà émouvante. La raison ? Pauley Perrette (Abby) quittera la série lors du dernier épisode. Attention spoilers.

Gros choc à venir pour les fans de NCIS. Après Cote de Pablo (Ziva) et plus récemment Michael Weatherly (Tony), c'est un autre membre du casting original qui s'apprête à quitter la série. Comme vient de l'annoncer Pauley Perrette sur Twitter, elle est en effet prête à tourner la page et à se lancer dans une nouvelle aventure.

Abby va quitter le NCIS

"C'est vrai que je quitte NCIS après la fin de la saison 15. Il y a eu plein de fausses rumeurs sur mes raisons mais NON JE N'AI PAS DE PROBLÈMES DE PEAU ET NON LA CHAÎNE ET LA SÉRIE NE SONT PAS EN COLÈRE CONTRE MOI. Il s'agit d'une décision prise l'année dernière. J'espère que tout le monde continuera d'aimer et apprécier Abby pour ce qu'elle est, pas simplement pour le reste de cette saison, mais pour tout ce qu'elle a apporté pendant 16 ans. Tout cet amour, tous ces rires, toute cette inspiration. Je l'aime autant que vous."

Une révélation totalement inattendue, qui intervient quelques mois après d'autres rumeurs entourant un possible départ de Mark Harmon. Oui, tandis qu'Abby est irremplaçable et que son absence créera obligatoirement un énorme vide à l'écran, la série semble désormais plus proche de la fin que jamais...

NCIS - Saison 14
NCIS saison 6 : la remplaçante d'Abby déjà trouvée
NCIS saison 15 : Abby s'en va, Pauley Perrette a gardé un accessoire très spécial
NCIS saison 15 : Pauley Perrette (Abby) dévoile ses meilleurs souvenirs dans la série
NCIS saison 15 : découvrez ENFIN l'appartement gothique d'Abby
voir toutes les news de NCIS - Saison 14 Découvrir plus d'articles