NCIS saison 15 : Pauley Perrette (Abby) parle de son départ "Je pleure très souvent"
NCIS saison 15 : Pauley Perrette (Abby) parle de son départ "Je pleure très souvent"
La saison 15 de NCIS sera la dernière pour Pauley Perrette, l'interprète d'Abby. Un départ volontaire de la part de la comédienne, qui n'en reste pas moins difficile à vivre. A en croire ses propos, elle aurait ainsi encore un peu de mal à faire son deuil. Attention spoilers.

Pauley Perrette quittera prochainement NCIS au terme de la saison 15. Un départ redouté par de nombreux téléspectateurs tant Abby, son personnage, est adorée, mais également difficile à vivre pour la comédienne. Si c'est elle qui a pris la décision de tourner la page, elle a profité d'une interview accordée à CBS News pour confesser sa tristesse.

Un départ compliqué à vivre

Interrogée sur son état d'esprit, quelques jours après avoir tourné ses dernières scènes pour la série, l'actrice a ainsi déclaré : "Ça m'attriste d'imaginer un monde sans Abby. Ça me rend vraiment malheureuse. Je suis encore en train de gérer mon deuil. Et c'est triste. Je pleure très souvent dans ma voiture, je pleure également chez moi."

Et si Pauley Perrette mettra du temps à se remettre de ce départ, c'est parce qu'elle est énormément attachée à Abby, qui a révolutionné le monde scientifique selon elle : "Elle a rendu la science cool et atteignable pour les jeunes femmes. Ce personnage a fait plus qu'encourager cette voie. Elle l'a rendue cool, excitante, fun".

Une confession touchante qui nous fait comprendre que l'actrice ne sera probablement jamais contre un retour dans la série lors de son tout dernier épisode.

Bientôt de retour sur nos écrans ?

Par ailleurs, que les fans de l'actrice se rassurent, NCIS ne devrait pas être son dernier projet professionnel. Si elle profite désormais de son temps pour libre pour penser à elle, elle assure aussi : "J'aime ce métier. (...) On m'a offert beaucoup de rôles. Il y a beaucoup de discussions actuellement. Mais d'un autre côté, je suis également très douée pour rester à la maison, sur le canapé, à boire des bières en compagnie de mes chiens".

NCIS - Saison 14
NCIS saison 6 : la remplaçante d'Abby déjà trouvée
NCIS saison 15 : un mort, des larmes et une grosse déception pour les adieux d'Abby
NCIS saison 15 : Abby s'en va, Pauley Perrette a gardé un accessoire très spécial
NCIS saison 15 : Pauley Perrette (Abby) dévoile ses meilleurs souvenirs dans la série
voir toutes les news de NCIS - Saison 14 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème