Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

NCIS saison 17 : Ziva et Tony séparés depuis des années ou en couple en secret ? Cote de Pablo répond
NCIS saison 17 : Ziva et Tony séparés depuis des années ou en couple en secret ? Cote de Pablo répond
Le retour de Ziva dans la saison 17 de NCIS permettra aux téléspectateurs d'obtenir de nombreuses réponses sur sa nouvelle vie. Et pour ceux qui s'interrogent déjà sur sa relation avec Tony (l'a-t-elle retrouvé à Paris ? Sont-ils séparés ?), Cote de Pablo a donné quelques indications. Attention spoilers.

Tony et Ziva... séparés depuis 2016 ?

Le premier épisode de la saison 17 de NCIS - qui sera diffusé le 24 septembre, devrait à la fois faire le bonheur des fans et leur briser le coeur. On le sait, Ziva en profitera pour effectuer son grand retour à l'écran. Problème, contrairement à ce que l'on pouvait espérer suite au départ de Tony lors de la saison 13 [il découvrait qu'il avait une fille et doutait de la réelle mort de Ziva], les deux héros pourraient ne pas avoir profité de ces dernières saisons hors-caméras pour se retrouver.

Interrogée par TVInsider sur la possibilité de voir Michael Weatherly réapparaître à ses côtés, Cote de Pablo a dans un premier temps déclaré "Il tourne déjà une série procédurale avec Bull", avant d'ajouter tristement : "Je ne pense pas que Ziva et Tony se soient vus ou ont communiqué ensemble depuis longtemps. Tali lui a été présenté, et c'était tout".

Aucun lien entre les deux personnages ?

Tony et Ziva ne se seraient donc pas revus depuis 2016 ? C'est possible. La comédienne a confirmé à TVInsider que son retour sera principalement lié à une menace très importante : "[Avec Gibbs] on est vraiment en danger. La seule façon de justifier que Ziva arrête de se cacher et mette en danger elle-même et les gens du NCIS était d'imaginer une réelle menace".

Puis, l'actrice a ensuite ajouté : "Elle a perdu son père [en saison 10] et maintenant et elle se sent responsable pour son autre figure paternelle, Gibbs, qu'elle doit sauver. Elle tente aussi de garder sa fille secrète pour sa sécurité vis-à-vis de ceux qui tentent de s'en prendre à elle et Gibbs". Or, si ses ennemis qui veulent s'en prendre à elle ne connaissent pas l'existence de Tali, cela laisse clairement entendre qu'elle n'était pas auprès de Tony ces dernières années...

Cependant, il est encore trop tôt pour pleurer cette injustice. Après tout, l'actrice pourrait très bien mentir. Et pour cause, elle s'est également amusée à préciser de façon mystérieuse "Ne me posez pas plus de questions. Trois petits points, à suivre", tandis que Mark Harmon (Gibbs) a malicieusement répondu "peut-être" au sujet d'un retour de Tony.

NCIS - Saison 17
NCIS saison 17 : des secrets sur Kasie révélés dans un épisode spécial
NCIS saison 17 : des réponses à venir sur Ziva et un grand retour en arrière sur ses débuts
NCIS saison 17 : Torres et Bishop en couple cette année ? "Flirt, jalousie et connexion" à venir
Bull saison 4 : Cote de Pablo (Ziva de NCIS) prête à jouer dans la série de Michael Weatherly ?
voir toutes les news de NCIS - Saison 17 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème