NCIS saison 17 : Ziva de retour dans "plus d'épisodes" que prévu, Cote de Pablo impliquée à 100%
NCIS saison 17 : Ziva de retour dans "plus d'épisodes" que prévu, Cote de Pablo impliquée à 100%
C'est le 24 septembre que CBS débutera la diffusion de la saison 17 de NCIS. Et afin de nous convaincre de suivre (encore) la série, les créateurs ont décidé de faire revenir Ziva. Mieux, l'équipe et Cote de Pablo ont visiblement préparé un retour très spécial, destiné à durer dans le temps. Attention spoilers.

Un retour plus long que prévu

Les scénaristes de NCIS savent comment nous donner envie de continuer à regarder la série. Après avoir fait revenir Ziva dans le final de la saison 16 et avoir déclaré que les deux premiers épisodes de la saison 17 seront dédiés à ce retour, les showrunners de la série ont cette fois-ci assuré à TVLine que l'héroïne de Cote de Pablo "apparaîtra dans au moins deux autres épisodes, qui devraient être diffusés un peu plus loin dans la saison".

Cote de Pablo impliquée à 100%

Une surprise ? Pas vraiment. Si Cote de Pablo était partie fâchée de la série, de l'eau a visiblement coulé sous les ponts et l'actrice semble véritablement prête à poursuivre l'évolution de son héroïne. Frank Cardea l'a confié, l'interprète de Ziva n'a pas été difficile à convaincre : "Ce retour a commencé à se mettre en place environ 2 mois avant. On l'a contactée et elle a été très agréable, tout s'est déroulé parfaitement".

Mieux, elle a elle-même apporté des idées pour son personnage : "Elle avait une idée bien précise de ce que Ziva était devenue et ça a été la graine qui a donné vie à ce qui a été écrit. (...) Quand elle s'est mise à descendre les escaliers en disant à Gibbs 'Tu es en danger, il n'y pas le temps pour les formalités', c'était d'elle. C'était son idée sur la façon dont Ziva devait revenir. (...) Le danger en question est en lien avec ce qui lui est arrivée et ce qu'elle a fait ces 4/5 dernières années".

Une révélation importante qui montre que Cote de Pablo - qui critiquait justement le manque d'évolution de Ziva au moment de son départ, ne voulait pas faire revenir son héroïne telle quelle. Ainsi, après l'avoir fait grandir de son côté et l'avoir possiblement fait retrouver Tony - ce que les scénaristes n'avaient jamais eu le courage de faire à l'époque, on a hâte de voir ce que l'actrice nous réserve avec cette "nouvelle" Ziva.

NCIS - Saison 17
NCIS : Pauley Perrette dénonce les abus "racistes, homophobes" de Mark Harmon et des producteurs
NCIS : Pauley Perrette (Abby) toujours en contact avec les acteurs ? Elle répond
NCIS saison 18 : Torres et Bishop "très proches", leur relation va encore évoluer
NCIS saison 17 : Tony et Ziva de retour ensemble ? "La porte est ouverte"
voir toutes les news de NCIS - Saison 17 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème