NCIS saison 17 : Ziva de retour avec Tony ? "Des réponses vont être apportées"
NCIS saison 17 : Ziva de retour avec Tony ? "Des réponses vont être apportées"
La saison 17 de NCIS débutera le 24 septembre aux USA et on a déjà hâte de la découvrir. La raison ? Ziva David en profitera pour effectuer son grand retour. Et avec elle, de nombreuses réponses, notamment sur Tony, devraient être apportées. Attention spoilers.

Ce n'est désormais plus un secret, Ziva sera de retour dans les deux premiers épisodes de la saison 17 de NCIS (et un peu plus tard ensuite). Un retour qui s'annonce mouvementé si l'on en croit la récente bande-annonce et qui apportera surtout de nombreuses réponses à d'encore plus nombreuses questions.

Des réponses sur Tony

Steve Binder (co-showrunner) a ainsi révélé à TVLine : "Ce que Gibbs savait et depuis quand il le savait est le grand éléphant dans la pièce". Autrement dit, le mentor de la Team pourrait bien avoir été dans la confidence depuis un certain temps. Aurait-il été mis au courant par Tony ? C'est possible.

Toujours d'après le showrunner "des réponses vont être apportées" concernant le rôle potentiel de Tony dans la vie cachée de Ziva. De là à dire que le personnage de Michael Weatherly sera lui aussi présent à l'écran lors de son retour... Après tout, l'équipe créative de NCIS est très douée pour garder des secrets.

Un autre Gibbs

Enfin, cette saison 17 de NCIS mettra un peu plus en avant une autre facette de Gibbs depuis qu'il a officiellement brisé sa propre règle n°10 aka "ne jamais s'impliquer dans une affaire personnelle". Sans trop en dire, Steve Binder a notamment dévoilé : "Il y a eu la fille de son meilleur ami coincée dans une situation de vie ou de mort, et maintenant il y a Ziva qui réapparaît dans sa vie. On va découvrir un peu plus ce qu'il peut se passer quand un gars comme Gibbs décide de faire des choses parce que ses émotions prennent le dessus".

Et si les scénaristes préparaient le terrain pour une future retraite du NCIS ?

C'est le 24 septembre que CBS débutera la diffusion de la saison 17 de NCIS.

NCIS - Saison 17
NCIS saison 18 : Ziva déjà de retour cette année ? Le producteur répond
NCIS : Pauley Perrette dénonce les abus "racistes, homophobes" de Mark Harmon et des producteurs
NCIS : Pauley Perrette (Abby) toujours en contact avec les acteurs ? Elle répond
NCIS saison 18 : Torres et Bishop "très proches", leur relation va encore évoluer
voir toutes les news de NCIS - Saison 17 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème