NCIS saison 17 : des secrets sur Kasie révélés dans un épisode spécial
NCIS saison 17 : des secrets sur Kasie révélés dans un épisode spécial
Cette année sera celle des révélations dans NCIS. Après avoir levé le voile sur quelques mystères sur la vie de Ziva, la saison 17 de la série profitera d'un prochain épisode pour s'intéresser à celle de Kasie et les secrets qui la composent. Attention spoilers.

Le début de la saison 17 de NCIS a été marqué par le grand retour de Ziva - et quelques révélations sur sa vie récente, mais rassurez-vous, les scénaristes n'ont pas oublié les autres agents préférés de Gibbs. En plus de la relation entre Torres et Bishop qui devrait à nouveau évoluer cette année, c'est Kasie qui aura également le droit à une belle mise en avant. Enfin.

Kasie va (enfin) se révéler

Malgré une succession réussie - Kasie a été recrutée pour remplacer Abby partie lors de la saison 15, l'héroïne incarnée par Diona Reasonover est actuellement plutôt discrète dans les intrigues. De part son statut de nouvelle au sein de la team, on ne la connait finalement pas tant que ça, là où la célèbre gothique était un élément central de la série et des histoires. Bonne nouvelle, cette situation se conjuguera bientôt au passé.

Au micro de Digital Spy, Diona Reasonover a en effet confessé qu'un épisode "vraiment cool" centré sur Kasie sera diffusé cet automne aux USA. Au programme ? "On va avoir l'occasion d'en apprendre plus sur les gens importants de sa vie, et on va découvrir l'un de ses anciens amis qui nous permettra d'en apprendre plus sur la façon dont elle interagit avec les autres en-dehors du travail".

Un épisode très spécial

Et comme c'est souvent le cas dans la série, ces révélations n'arriveront pas par hasard : "Vous allez voir que sa vie professionnelle et sa vie personnelle vont entrer en collision dans cet épisode. C'était un épisode compliqué à tourner émotionnellement parlant, parce qu'il est très différent de tout ce que l'on a pu voir avec Kasie auparavant".

Une évolution importante pour l'actrice : "Je commence vraiment à aimer Kasie" qui, elle l'espère, permettra au public de définitivement l'adopter : "J'espère qu'ils vont adorer participer à son aventure. (...) Je crois que les gens commencent à noter les différences dans les caractéristiques entre Kasie et Abby". Mieux vaut tard que jamais.

NCIS - Saison 17
NCIS : Pauley Perrette dénonce les abus "racistes, homophobes" de Mark Harmon et des producteurs
NCIS : Pauley Perrette (Abby) toujours en contact avec les acteurs ? Elle répond
NCIS saison 18 : Torres et Bishop "très proches", leur relation va encore évoluer
NCIS saison 17 : Tony et Ziva de retour ensemble ? "La porte est ouverte"
voir toutes les news de NCIS - Saison 17 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème