NCIS saison 6 : la remplaçante d'Abby déjà trouvée
NCIS saison 6 : la remplaçante d'Abby déjà trouvée
Pour la première fois depuis ses débuts sur CBS, NCIS débutera une saison (la 16ème) sans Abby, le personnage culte de Pauley Perrette. Cependant, étant donné que Gibbs a besoin d'une scientifique pour mener ses enquêtes, une remplaçante a déjà été trouvée pour combler ce vide. Attention spoilers.

A la rentrée, CBS débutera la diffusion de la saison 16 de NCIS. Une longévité impressionnante pour la série, qui n'a malheureusement pas été épargnée par des bouleversements côté casting. Ainsi, en l'espace de quelques années, la fiction policière a perdu trois de ses acteurs principaux : Cote de Pablo (Ziva), Michael Weatherly (Tony) et Pauley Perrette (Abby).

Abby connait sa remplaçante

Et tandis que les deux premiers agents du NCIS ont été remplacés depuis par Ellie (Emily Wickersham) et Nick (Wilmer Valderrama), la scientifique de la team - qui est partie il y a seulement quelques semaines, connait à son tour le nom de sa successeuse. Ainsi, sans véritable surprise, c'est Kasie Hines qui prendra les reines de son labo dès la prochaine saison.

Pourquoi ne s'agit-il pas d'une surprise ? Parce que ce personnage (porté par Diona Reasonover) est déjà apparue dans la série l'an passé et a déjà été testée sur ce rôle. On l'a en effet aperçue aux côtés d'Abby dans l'épisode 17 de la saison 15, puis en solo dans les épisodes 23 et 24. Autrement dit, son retour à l'écran sera liée à une promotion.

Malheureusement, si l'on en croit les premiers commentaires des fans, cette remplaçante est encore loin de faire l'unanimité, la faute à une personnalité qui en fait trop. De quoi s'attendre à une petite réécriture de la part des scénaristes afin de combler le public ? Ce n'est pas impossible.

NCIS saison 6 : la remplaçante d'Abby déjà trouvée
NCIS saison 6 : la remplaçante d'Abby déjà trouvée
NCIS - Saison 14
NCIS saison 6 : la remplaçante d'Abby déjà trouvée
NCIS saison 15 : un mort, des larmes et une grosse déception pour les adieux d'Abby
NCIS saison 15 : Pauley Perrette (Abby) dévoile ses meilleurs souvenirs dans la série
NCIS saison 15 : découvrez ENFIN l'appartement gothique d'Abby
voir toutes les news de NCIS - Saison 14 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème