NCIS saison 17 : un grand retour en arrière pour Ziva et des réponses à venir
NCIS saison 17 : un grand retour en arrière pour Ziva et des réponses à venir
L'épisode 2 de la saison 17 de NCIS devrait jouer sur la fibre nostalgique des fans. Afin de faire avancer l'histoire de Ziva, les scénaristes nous ramèneront en arrière, à ses débuts dans la série. De quoi boucler une certaine boucle et nous émouvoir. Attention spoilers.

Des mystères à résoudre...

Ziva sera une nouvelle fois présente dans NCIS ce mardi 1er octobre aux USA. Après une mise en bouche mouvementée la semaine passée avec ses retrouvailles avec Gibbs, l'héroïne incarnée par Cote de Pablo profitera de l'épisode 2 de la saison 17 pour dévoiler au grand jour de nouvelles zones d'ombre sur son histoire récente.

"Beaucoup de temps s'est écoulé. Les choses ont changé sur la façon dont Ziva perçoit son ancienne vie, les gens qu'elle y côtoyait" a rappelé Steven Binder (producteur exécutif) à ET Online, avant de confier qu'il sera une nouvelle fois difficile de lui faire baisser sa garde : "Elle a beaucoup de problèmes qui doivent être résolus et qui pourraient l'être d'une façon que vous n'attendez pas."

... et une boucle à boucler pour Ziva

De quoi nous ramener à une Ziva des débuts ? Une Ziva un peu sauvage, difficile à appréhender ? Oui et ce n'est pas anodin. Frank Cardea (producteur exécutif) a en effet révélé que la suite de cette intrigue aura un petit goût de nostalgie : "Une grande partie de l'histoire que nous racontons nous ramène aux débuts de Ziva. On revient à cette histoire. Quand tout sera dit et fait, on aura un sentiment de boucle bouclée. Cela sera évidemment très émouvant".

On ne sait pas encore si Tony participera à cette résolution, mais on sait déjà qu'il fera indirectement partie des thèmes qui seront abordés : "Quand elle est partie, elle a laissé une enfant derrière elle, elle l'a laissée avec Tony. Donc il y a forcément des questions ici. Où était-elle ? Qui savait quoi ?" Reste à savoir si les réponses seront satisfaisantes...

NCIS - Saison 17
NCIS : Pauley Perrette dénonce les abus "racistes, homophobes" de Mark Harmon et des producteurs
NCIS : Pauley Perrette (Abby) toujours en contact avec les acteurs ? Elle répond
NCIS saison 18 : Torres et Bishop "très proches", leur relation va encore évoluer
NCIS saison 17 : Tony et Ziva de retour ensemble ? "La porte est ouverte"
voir toutes les news de NCIS - Saison 17 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème