NCIS saison 14 : un mariage à venir pour McGee ?
NCIS saison 14 : un mariage à venir pour McGee ?
Tony ne sera peut-être pas présent durant la saison 14 de NCIS, mais, à en croire les rumeurs, cela n'empêchera pas l'un des agents de se marier. Attention spoilers.

McGee va prendre une autre dimension

L'absence de Tony lors de la saison 14 de NCIS vous fait toujours pleurer ? Séchez vos larmes, les créateurs semblent avoir trouvé une petite idée pour vous redonner le sourire. Comme le dévoile TVGuide, l'un des personnages cultes du show pourrait prochainement se marier.

Tandis que Gary Glasberg (showrunner) confie au site que McGee prendra logiquement une autre dimension suite au départ de Dinozzo, "Il est promu en tant qu'agent senior. Il a repris le flambeau et avec ça de nombreuses responsabilités très importantes", TVGuide assure que sa vie privée devrait également connaître quelques bouleversements.

Un mariage pour l'agent ?

A en croire le média américain : "C'est dans la vie personnelle de McGee que viendra le développement le plus excitant. D'après ce que l'on a entendu, il ne devrait pas seulement demander Delilah en fiançailles dans la saison 14, puisqu'il est fort probable que le mariage prenne également place avant la fin de la saison."

Reste désormais à savoir si Tony fera exceptionnellement son retour pour l'événement. Mais quand on sait que Michael Weatherly est toujours sur la même chaîne (CBS) avec sa nouvelle série, l'espoir est largement permis.

NCIS - Saison 14
NCIS saison 6 : la remplaçante d'Abby déjà trouvée
NCIS saison 15 : un mort, des larmes et une grosse déception pour les adieux d'Abby
NCIS saison 15 : Abby s'en va, Pauley Perrette a gardé un accessoire très spécial
NCIS saison 15 : Pauley Perrette (Abby) dévoile ses meilleurs souvenirs dans la série
voir toutes les news de NCIS - Saison 14 Découvrir plus d'articles