Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ce vendredi sur M6, c'est presque la fin pour la saison 10 de NCIS. La chaîne diffusera un nouvel inédit, l'épisode 23, avant le final la semaine prochaine. Un épisode qui va voir Gibbs dans le collimateur d'un nouveau venu. Attention, spoilers.

Un nouvel arrivant

Ce nouvel épisode de la saison 10 de NCIS va accueillir un nouveau personnage : Richard Parsons. Ce dernier est incarné par Colin Hanks, aperçu en méchant dans Dexter. Le fils de Tom Hanks ne va d'ailleurs pas plaire à tout le monde puisqu'il va débarquer au NCIS pour observer l'équipe. Si Ziva semble au début visée, c'est un autre personnage qui sera menacé.

Gibbs menacé ?

En effet, après une fin de saison 10 centrée sur le duo Ziva et Tony (mieux vaut en profiter puisque Cote de Pablo a quitté la série au début de la saison 11), c'est Gibbs qui va être au centre de ce nouvel épisode et des observations de Parsons. A la fin de cet inédit, il se fera même arrêté pour obstruction à la justice. Va-t-il devoir quitter l'équipe ?

La semaine prochaine dans NCIS

La réponse, vous la découvrirez la semaine prochaine dans le final de la saison 10 de NCIS. Un épisode qui nous en dira plus sur le passé de Gibbs. L'équipe du NCIS sera mise à mal et tout pourrait changer pour nos enquêteurs et leur chef.

NCIS - Saison 10
NCIS saison 10, épisode 24 : Gibbs fugitif dans un final surprenant sur M6
NCIS saison 10 épisode 21 sur M6 : Tony et Ziva enfin en couple ?
NCIS saison 10 : le début de la fin pour Ziva sur M6
NCIS saison 10 : l'avenir de la team menacé après un final sous tension (SPOILER)
voir toutes les news de NCIS - Saison 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème