Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

C'est ce vendredi 29 novembre qu'M6 diffusera l'épisode 21 de la saison 10 de NCIS. Et s'il ne faudra le louper sous aucun prétexte, c'est parce qu'il devrait offrir le moment tant attendu de tous les téléspectateurs. Lequel ? L'énorme rapprochement entre Tony et Ziva. Attention spoilers.

Une histoire qui date

Dès son arrivée au NCIS, une tension sexuelle s'est installée entre Tony et Ziva. Il faut dire que quelques semaines seulement après son intégration dans l'équipe, la belle israélienne était déjà en mission sous-couverture (littéralement) avec le protégé de Gibbs, faisant marcher la machine à théories des fans. Depuis, les deux agents n'ont cessé de jouer au chat et à la souris, que ce soit en mission à la piscine ou à Paris. Et si les scénaristes n'avaient encore jamais osé franchir le pas, l'épisode 21 devrait (ENFIN) marquer cette avancée.

Le moment tant attendu arrive

En mission à Berlin, Tony et Ziva vont profiter des récents événements (la mort du père de Ziva) pour parler de leurs émotions. Et quand ils ne seront pas en train de danser, ils se retrouveront dans un lit (encore). Toutefois, c'est bien la scène dans la voiture qui retiendra l'attention des fans, celle-ci étant absolument magnifique. A la fois simple et touchante, les deux personnages s'y confesseront comme deux ados timides avant de se tenir la main, ne laissant aucun doute sur leurs sentiments. Malheureusement, les scénaristes étant de vrais sadiques, c'est avec un cliffhanger inquiétant que se terminera l'épisode, nous laissant craindre le pire pour la vie des deux agents.

Quel avenir pour les personnages ?

On le sait, NCIS n'a jamais eu peur de se débarrasser de ses personnages (Kate, Jenny, Mike...) et ce, de la plus horrible des façons. Toutefois, rassurez-vous, si la famille de Gibbs a déjà vécu de nombreux drames, Tony et Ziva n'en feront pas partie (pour l'instant). Malheureusement, vous pouvez tout de même remballer vos sourires, les bonnes nouvelles n'étant en rien assurées pour la team, et surtout, pour le duo. La faute à un départ imprévu et à une écriture brouillonne. Mais ça, c'est une autre histoire...

La saison 10 de NCIS est diffusée tous les vendredis soir sur M6 à partir de 20h50.

NCIS - Saison 10
NCIS saison 10, épisode 24 : Gibbs fugitif dans un final surprenant sur M6
NCIS saison 10, épisode 23 sur M6 : Gibbs dans le collimateur
NCIS saison 10 épisode 21 sur M6 : Tony et Ziva enfin en couple ?
NCIS saison 10 : le début de la fin pour Ziva sur M6
voir toutes les news de NCIS - Saison 10 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème