Cela fait peut-être 10 ans que Pauley Perrette s'est séparée de son ex-mari Coyote Shivers mais les relations sont loin d'être au beau-fixe entre la star de NCIS et le musicien. Ce dernier vient de déposer une plainte contre l'interprète d'Abby pour agression et harcèlement. Pauley Perrette serait-elle une grande manipulatrice ?

Ca ne se voit pas toujours mais la vie des stars et parfois très mouvementée. Quand ils ne sont pas sous les projecteurs pour des histoires d'addictions ou de photos dérangeantes qui font surface sur le web, les célébrités peuvent aussi être au coeur d'histoires ahurissantes. Ce serait le cas de Pauley Perrette qui joue depuis 11 ans dans la série NCIS.

Revanche digne d'un film

Il y a quelques jours, l'ancien mari de l'actrice a déposé une plainte au tribunal de Los Angeles où il accuse Pauley Perrette de l'avoir agressé mais aussi de l'avoir harcelé. Selon ses dires, l'actrice aurait décidé de se venger de lui en se basant... sur un scénario de film. Coyote Shivers déclare que son ex-femme se serait inspiré du scénario de Star Crazy (un script qu'elle avait écrit pour Hollywood mais qu'elle n'a jamais vendu) afin de se venger de lui après leur divorce. Selon la plainte, ce scénario raconterait l'histoire d'une actrice qui, après avoir été éconduite, décide de se venger de l'homme qu'elle aimait.

Pauley Perrette, grande psychopathe ?

Dans sa plainte longue de 11 pages, Coyote Shivers s'étend sur les manipulations de l'actrice. Selon lui, Pauley Perrette et son compagnon Thomas Arklie se seraient rendus coupables de nombreuses violations de la loi comme par exemple d'être entrés par effraction dans sa maison, d'avoir engagé des détectives privés pour le suivre ou encore de l'avoir poussé à violer les termes de son ordonnance restrictive. En 2004, après leur séparation, Pauley Perrette avait en effet demandé à ce que son ex ne l'approche plus. Coyote Shivers accuse également son ex d'avoir incité des fans de NCIS à envoyer des menaces de mort à son encontre. L'actrice n'a pas encore répondu à ses accusations, il est certain qu'elle ne devrait pas tarder à faire entendre sa voix.

A lire également : NCIS renouvelée pour une saison 12 / NCIS : Pauley Perrette dévastée par le départ de Cote de Pablo

Pauley Perrette
Pauley Perrette (NCIS) : après des années "difficiles et dévastatrices", elle va mieux
Pauley Perrette (NCIS) : CBS réagit à ses accusations de violences contre Mark Harmon
Pauley Perrette (NCIS) "terrifiée" par Mark Harmon : "J'en fait des cauchemars"
Pauley Perrette (NCIS) de retour à la télé avec Jaime Camil (Jane the Virgin)
voir toutes les news de Pauley Perrette Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème