Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Que les agents de NCIS Los Angeles se préparent, un méchant de Bones s'apprête à rejoindre l'équipe lors de la saison 5. Comme vient de le confirmer Tvline, l'acteur Andrew Leeds alias Pelant dans l'autre série policière, a signé pour quelques épisodes. Attention spoilers.

Booth et Brennan peuvent souffler, Pelant devrait bien s'absenter un moment dans Bones. Si le personnage pourrait étrangement revenir en 2014 dans la série de la FOX, son interprète vient de signer pour apparaître dans un autre show. D'après Tvline, c'est avec un rôle récurrent qu'Andrew Leeds apparaîtra dans la saison 5 de NCIS Los Angeles.

Un nouveau geek pour Leeds

Et il faut croire que le monde des geeks lui colle à la peau. Après avoir incarné un informaticien légèrement machiavélique, il va désormais se glisser dans la peau d'un nouvel opérateur technologique.

Un personnage prometteur

Il incarnera ainsi Booker, le tout nouvel opérateur du NCIS, décrit comme intelligent, prudent, toujours concentré et sec/brusque. Et si son sens du détail sera un véritable atout pour l'équipe, le personnage réservera une petite particularité. Non, il ne devrait pas avoir envie de faire exploser Los Angeles, mais il sera victime d'un trouble du comportement... Oui, ça s'annonce prometteur.

La saison 5 de NCIS Los Angeles est diffusée tous les mardis soir sur CBS aux USA.

NCIS Los Angeles - Saison 5
NCIS Los Angeles saison 6 : bagarre entre filles, explosions et retour à venir
NCIS Los Angeles saison 5 : séparation, révélations et retour ce soir sur M6
NCIS Los Angeles saison 5 : un méchant de Bones débarque avec un rôle récurent
NCIS Los Angeles saison 5, épisode 4 : un 100ème épisode plein de révélations pour Callen
voir toutes les news de NCIS Los Angeles - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème