12 photos
Voir le diapo
La saison 9 de Bones se poursuit aux Etats-Unis sur la FOX. Après un épisode 4 riche en événements, l'épisode 5 diffusé ce lundi 14 octobre s'annonce un peu plus calme pour les personnages d'Emily Deschanel et David Boreanaz. Découvrez ce qui nous attend avec la bande-annonce. Attention, spoilers.

Après s'être de nouveau fiancés dans l'épisode 4 malgré l'échec de la première demande en mariage de Booth, Temperance et Seeley vont visiblement filer le parfait amour dans l'épisode 5 de la saison 9 de Bones. Intitulé The Lady on the List, ce nouvel inédit verra les deux personnages débuter les préparatifs de leur mariage. A moins que l'affaire de la semaine ne se mette entre eux...

Préparatifs de mariage pour Booth et Brennan

C'est officiel, Seeley et Temperance vont bientôt se marier dans Bones. Et quoi de mieux qu'une scène de crime pour les premiers préparatifs de leur future union ? Cependant, l'enquête pourrait rapidement prendre le pas sur leur mariage puisque le couple devra élucider le meurtre du directeur d'un lycée.

Un guest très spécial

Ce nouvel épisode sera l'occasion pour l'équipe d'accueillir un nouveau guest. En attendant le mari d'Emily Deschanel, c'est Chuck Liddell, champion de combat maintenant retraité, qui débarque dans la série. Il jouera son propre rôle dans la série et devrait se retrouver face à Booth en salle d'interrogatoire. Bones saison 9 continue tous les lundis aux US sur FOX.

Bones - Saison 9
Bones saison 9 sur M6 : 4 choses à savoir sur le final
Bones saison 9 : avenir mortel pour Booth dans un final sous tension ?
Bones saison 9 : nouvelle romance à venir pour...
Bones saison 9 : "Brennan va s'ouvrir davantage" selon Emily Deschanel
voir toutes les news de Bones - Saison 9 Découvrir plus d'articles