La saison 9 de Bones nous réserve plus d'une surprise. Tandis que la série avec David Boreanaz et Emily Deschanel passera au vendredi cette semaine, le show pourrait bien surprendre plus d'un fan en faisant revenir un personnage inattendu. Attention, spoilers.

A la télévision, certains morts peuvent ne pas le rester longtemps. Si Vampire Diaries a l'habitude de faire ressusciter ses personnages disparus, ce ne sera pas tout à faire le cas dans la saison 9 de Bones qui verra le retour de... Pellant. Rassurez-vous, ce devrait être en flashbacks.

Pellant is back

Comme le dévoile le site TV Line, le terrible tueur (pourtant mort dans l'épisode 4 de la saison 9) fera son retour en 2014. Si le producteur de la série, Stephen Nathan, dévoile qu'il sera bien de retour "en chair et en os", Pellant ne devrait pas revenir d'entre les morts mais pourrait, toujours selon TV Line, passer le flambeau au nouveau grand méchant de la série, le Ghost Killer (tueur fantôme en version française).

Un nouveau tueur en approche

En effet, si Booth et Brennan (maintenant mariés) sont bien débarrassés du personnage incarné par Andrew Leeds, ils devront rapidement faire face à un nouveau bad guy. Un ennemi dont nous avons appris l'existence dans l'épisode 4 et qui pourrait mettre les nerfs de Brennan à rude épreuve. Stephen Nathan indique : "Nous verrons ce que ressent le personnage à l'idée de devoir faire face à un nouveau serial-killer". On parie qu'elle ne sera pas ravie... Bones saison 9 continue tous les vendredis sur FOX aux USA.

Bones - Saison 9
Bones saison 9 sur M6 : 4 choses à savoir sur le final
Bones saison 9 : avenir mortel pour Booth dans un final sous tension ?
Bones saison 9 : nouvelle romance à venir pour...
Bones saison 9 : "Brennan va s'ouvrir davantage" selon Emily Deschanel
voir toutes les news de Bones - Saison 9 Découvrir plus d'articles