14 photos
Voir le diapo
La saison 9 de Bones pourrait bien prendre une allure tragique avec la diffusion ce lundi 7 octobre aux USA de l'épisode 4. Ce nouvel inédit verra le retour d'un personnage important et la mort d'un personnage important pour Booth. Découvrez-en plus avec la bande-annonce. Attention, spoilers.

Rien ne va plus dans Bones. Tandis que M6 diffuse toujours la saison 8 tous les jeudis, la saison 9 est de retour ce lundi avec l'épisode 4 intitulé The Sense in Sacrifice. Un nouvel inédit qui pourrait bien clore l'histoire du grand méchant : Pellant.

Pellant is back

Et oui, celui qui avait précipité la fuite de Brennan dans le final de la saison 7 et avait fait un retour en cours de saison 8 et dans le final sera au programme de ce nouvel inédit de la saison 9 de Bones. Lassés de devoir faire face à lui, les membres de l'équipe du Jeffersonian vont concocter un plan pour le faire arrêter. Mais comme on peut le voir dans la bande-annonce, rien ne va se passer comme prévu et Pellant va de nouveau se retrouver face à Temperance.

Un mort au programme ?

Selon le communiqué de presse, le retour du grand psychopathe de la série pourrait bien signifier la mort d'un personnage proche de Booth. Si on ignore encore l'identité de ce dernier, il pourrait s'agir de l'agent Hayes Flynn qui fera son retour.

Bye-Bye Pellant ?

Ce nouvel épisode va-t-il également être marqué par la mort du personnage incarné par Andrew Leeds ? Cela n'est pas impossible puisque lors du retour de la série, le producteur du show Stephen Nathan avait indiqué qu'un autre méchant prendrait sa place. Bones saison 9 continue aux USA tous les lundis sur FOX.

Bones - Saison 9
Bones saison 9 sur M6 : 4 choses à savoir sur le final
Bones saison 9 : avenir mortel pour Booth dans un final sous tension ?
Bones saison 9 : nouvelle romance à venir pour...
Bones saison 9 : "Brennan va s'ouvrir davantage" selon Emily Deschanel
voir toutes les news de Bones - Saison 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème