Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ce vendredi 22 mars, M6 lance la saison 4 de NCIS Los Angeles, toujours en cours de diffusion aux Etats-Unis sur CBS. Une nouvelle année mouvementée pour Callen et les autres qui verra l'arrivée d'un nouveau personnage. Attention, spoilers.

Après la saison 10 de NCIS qui vient de débuter sur M6, c'est donc son spin-off NCIS Los Angeles qui revient pour sa saison 4 dès 20h50 ce vendredi 22 mars. Après l'énorme cliffhanger de la saison 3, découvrez ce qui nous attend.

Callen en mauvaise posture

A la fin de la saison 3 qui accueillait Christophe Lambert, Callen était en très mauvaise posture puisqu'il avait été arrêté pour avoir tué le Caméléon. La saison 4 reprend directement où la saison 3 nous avait laissé. Bien évidemment, Callen ne restera pas longtemps en prison mais les dangers ne vont pas s'arrêté avec la fin de ses ennuis avec la justice.

Un spin-off sur les rails

Mais l'événement de cette année dans NCIS Los Angeles, c'est bien évidemment la création d'un tout nouveau spin-off. Callen et les autres ont d'ailleurs déjà accueilli la nouvelle "team" dans un épisode diffusé la semaine dernière. Dans cette nouvelle équipe, on retrouvera Kim Raver, vue dans Grey's Anatomy.

NCIS Los Angeles saison 4, c'est tous les vendredis dès 20h50 avec la diffusion de deux épisodes inédits chaque soir.

NCIS Los Angeles - Saison 4
NCIS Los Angeles saison 4 : un final mortel pour les personnages ? (SPOILER)
NCIS Los Angeles saison 4 : retour de la team ce soir sur M6
NCIS Los Angeles : première image du spin-off NCIS : Red (SPOILER)
NCIS Los Angeles : une doc' de Grey's Anatomy en flic sexy et badass dans le spin-off (SPOILER)
voir toutes les news de NCIS Los Angeles - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème