Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
NCIS Los Angeles saison 12 : un personnage culte enfin de retour, surprise à venir ?
Le dernier épisode de la saison 12 de NCIS Los Angeles offrira un joli cadeau aux fans. D'après les premières images dévoilées par CBS, un personnage emblématique de la série en profitera pour effectuer son grand retour dans les locaux de l'OPS. Attention spoilers.

Un retour important à l'écran

Après la récente officialisation du renouvellement de NCIS Los Angeles pour une saison 13, les fans de la série policière ont aujourd'hui le droit à une bonne nouvelle supplémentaire. Le 23 mai prochain, à l'occasion de la diffusion du dernier épisode de la saison 12 (aux USA), un personnage culte de la série effectuera son grand retour.

De qui parle-t-on ? D'Henrietta Lange (voir ci-dessous). Bien évidemment, la directrice des opérations n'était pas réellement absente de la fiction puisque l'on pouvait l'apercevoir ponctuellement en visio, mais l'héroïne incarnée par Linda Hunt profitera de ce final pour apparaître ENFIN en chair et en os à l'écran, auprès de ses collègues.

Revenir pour mieux partir ?

Un véritable événement dans cette saison 12 [suite à des problèmes de santé et à l'épidémie de Covid-19, Linda Hunt tournait de chez elle afin d'éviter le moindre risque], sur lequel Scott Gemmill (le showrunner) s'est confié. Auprès de TVLine, ce dernier n'a ainsi pas caché son enthousiasme vis-à-vis de ces retrouvailles, "C'était vraiment génial de retrouver Linda ici, surtout pour ses scènes avec Renée Felice Smith (Nell). Hetty est un personnage si important, mythique même, de NCIS Los Angeles, et les fans vont adorer les voir toutes les deux ensemble".

Désormais, une question se pose : que signifiera ce retour ? On s'en souvient, Hollace Kilbride a récemment confié à Nell, la remplaçante par intérim d'Hetty, "Henrietta ne va pas revenir [après sa mission]". De même, cela fait plusieurs mois maintenant que des rumeurs de départ de Linda Hunt, âgée de 76 ans, alimentent la presse aux USA. Aussi, la promesse d'un futur face-à-face entre Hetty et Nell laisse penser qu'une transition pourrait être faite à l'écran afin d'officialiser un départ à la retraite de l'emblématique directrice.

NCIS Los Angeles saison 12 : un personnage culte enfin de retour, surprise à venir ?
NCIS Los Angeles saison 12 : un personnage culte enfin de retour, surprise à venir ?
NCIS Los Angeles saison 12 : un personnage culte enfin de retour, surprise à venir ?
NCIS Los Angeles saison 12 : un personnage culte enfin de retour, surprise à venir ?

Alors, Hetty va-t-elle réellement revenir pour partir ? Rendez-vous dans quelques semaines pour le découvrir.

NCIS Los Angeles
NCIS Los Angeles saison 13 : un personnage culte enfin de retour après 5 ans d'absence
NCIS Los Angeles saison 13 : bientôt la fin de la série ? L'inquiétant message de Eric Christian Olsen
NCIS Los Angeles saison 13 : Callen face à son passé, un enfant pour Kensi et Deeks cette année ?
NCIS Los Angeles saison 13 : enfin un bébé pour Deeks et Kensi ? Le showrunner parle de la suite
voir toutes les news de NCIS Los Angeles Découvrir plus d'articles