NCIS Los Angeles : Miguel Ferrer est mort
2 photos
Voir le diapo
Triste du nouvelle du côté du casting de la franchise NCIS. Ce jeudi 19 janvier, on a appris la mort de Miguel Ferrer qui jouait le rôle de Owen Granger dans NCIS : Los Angeles. Il avait 61 ans.

L'année 2017 sera-t-elle aussi meurtrière que l'année 2016 chez les stars ? Après une fin décembre très sombre avec les morts de George Michael, Carrie Fisher et de la mère de cette dernière, Debbie Reynolds, c'est le petit écran qui est touché en cette fin janvier.

Miguel Ferrer meurt des suites d'un cancer

Au casting de NCIS Los Angeles depuis 2012, Miguel Ferrer est décédé ce jeudi 19 janvier à Los Angeles. L'acteur de 61 ans était atteint d'un cancer de la gorge depuis de nombreux de mois. Plutôt que de se retirer de la série, Miguel Ferrer avait souhaité continuer à travailler jusqu'à son décès, sa maladie ayant été inclue au scénario de la série.

Acteur depuis plus de 35 ans, Miguel Ferrer a joué dans de nombreux films et séries. A la télévision, il est surtout connu pour avoir incarné le rôle du Dr Garrett Macy, médecin légiste de la série Preuve à l'appui. En plus de NCIS : Los Angeles, l'acteur a tourné dans la suite de Twin Peaks qui devrait être diffusée au printemps sur Showtime. Au cinéma, on a pu le voir dans RoboCop, Mulan ou Iron Man 3.

L'hommage des acteurs et de son cousin, George Clooney

Suite à l'annonce de ce décès, l'équipe de NCIS Los Angeles et les acteurs ont tenu à réagir. Chris O'Donnell et LL Cool J, les deux stars de la série, ont rendu hommage à l'acteur. Autre hommage notable ? Celui de George Clooney qui était le cousin de Miguel Ferrer. "Aujourd'hui, l'Histoire sera marquée de nombreux changements dans notre monde et ce que certains ne se souviendront pas, c'est que ce jour marque aussi le jour où Miguel Ferrer a perdu sa bataille contre un cancer de la gorge. Mais sa famille n'oubliera pas. Miguel a rendu le monde plus brillant et plus drôle et son décès est ressenti très profondément dans notre famille. Nous t'aimons Miguel. Nous t'aimerons toujours" a écrit l'acteur dans un communiqué de presse.

"Miguel tu étais un homme génial. Nous avons beaucoup ri à travers les années. Plus de blagues que je ne peux les compter. Tu as apporté tellement de joie à tellement de gens. J'imagine que c'est pour ça que tellement de personnes pleurent aujourd'hui. J'ai rencontré ta femme et des enfants quelques fois et toi et moi sommes devenus amis. Tu vas me manquer. Tu m'inspirais tous les jours. Un vrai homme. Je t'aime mon frère. Je suis heureux que tu ais souri et que tu sois resté fort jusqu'à la fin"

"Nous avons perdu quelqu'un de bien. Miguel, j'étais heureux de dire que tu étais mon ami. Tu vas me manquer"

Miguel Ferrer