10 photos
Voir le diapo
Le 24 octobre prochain débarque NBA 2K14 sur Xbox 360, PS3 et PC. Une sortie que peaufine 2K Games cette semaine en dévoilant une nouvelle bande-annonce de sa simulation de basket-ball qui mettra en avant les plus grandes équipes et les joueurs les plus prestigieux de la célèbre compétition américaine.

Pendant que les Miami Heat digèrent encore leur titre de champion de la NBA 2013, 2K Games prépare de son côté la nouvelle saison. Comment ? En peaufinant la sortie du nouveau volet de sa simulation à succès : NBA 2K14. A noter que ce dernier évoluera cette année dans la sphère vidéoludique sans le soutien de Jay-Z, qui était le producteur exécutif du très réussi NBA 2K13.

Le nouveau trailer de NBA 2K14 en ligne

L'éditeur américain vient ainsi de publier un trailer inédit du concurrent de NBA Live 14. On peut y découvrir, à travers une mise en scène sympathique sur fond de musique hip-hop, de nouvelles séquences de gameplay. Des Celtics de Boston, aux Mavericks de Dallas, en passant bien évidemment par les Lakers de Los Angeles ou encore les Bobcats de Charlotte, les plus grandes équipes de la NBA sont présentes dans cette vidéo.

L'Europe à l'honneur

Le titre ne nous transportera pas seulement dans la peau des meilleurs joueurs de la NBA. 2K Games a récemment annoncé un partenariat avec l'Euroligue (ou Turkish Airlines Euroleague), la compétition de club de basket-ball la plus importante en Europe. 14 des meilleures équipes du tournoi européen rejoindront donc le casting trois étoiles du jeu. Pour mémoire, NBA 2K14 sort le 4 octobre prochain sur Xbox 360, PS3 et PC.

PS3
Assassin's Creed Rogue : premier trailer de gameplay glacial sur Xbox 360 et PS3
Coupe du Monde de la FIFA Brésil 2014 : les crampons prennent des couleurs
GTA 5 : Los Santos engloutie par un tsunami... grâce à un mod !
Test Puppeteer : un jeu à l'univers digne de Tim Burton
voir toutes les news de PS3 Découvrir plus d'articles