En septembre dernier, Naya Rivera a donné naissance à son premier enfant, un petit garçon prénommé Josey. Et on va pouvoir ajouter ce dernier à la liste des bébés de stars les plus mignons : sur une 1ère photo dévoilée hier par sa célèbre maman, le bout de chou est tout simplement à croquer !

Josey, l'adorable fils de Naya Rivera

Ce samedi 31 octobre 2015, Naya Rivera a réservé une surprise à ses quelque 1,4 million de fans sur Instagram. Non, on ne parle pas de la photo d'un costume d'Halloween aussi sexy que celui de Kylie Jenner. Mais du tout premier cliché de son fils, Josey, né en septembre dernier de sa relation avec son mari Ryan Dorsey.

L'actrice de 28 ans, surtout connue pour son rôle de Santana dans la série Glee, a en effet posté une photo de son bout de chou, souriant et adorable dans un pyjama squelette à l'occasion d'Halloween. Difficile de ne pas craquer !

Naya Rivera, maman gaga

Plutôt discrète sur les réseaux sociaux depuis la naissance de son fils, Naya Rivera semble vivre sa maternité à fond. La rivale de Lea Michele a même l'air d'apprécier de se lever à l'aube pour son bébé. Cette semaine sur Instagram, l'ex de Big Sean a ainsi posté une belle photo de soleil qui se lève, accompagnée du message suivant : "Avoir un nourrisson signifie être réveillée pour voir de magnifiques levers du soleil comme celui-ci. Je chante toujours 'Here comes the sun' à Josey et parfois il chante en retour!". Une vraie maman gaga !

Naya Rivera
Mort de Naya Rivera : Jane Lynch et Gloria Estefan lui rendent un bel hommage
Mort de Naya Rivera : Heather Morris lui rend un nouvel hommage vidéo touchant
Mort de Naya Rivera : ses fans lui rendent un bel hommage au lac Piru
Mort de Naya Rivera : l'actrice de Glee a été enterrée dans la plus grande intimité
voir toutes les news de Naya Rivera Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème