Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Nawell Madani : son comportement dans TPMP clashé sur Twitter
5 photos
Voir le diapo
C'est ce mercredi 6 avril que Nawell Madani était présente sur le plateau de TPMP. Malheureusement, plutôt que de faire la fête avec la bande de Cyril Hanouna, l'humoriste semblait s'ennuyer durant l'émission. Un comportement étrange qui n'a pas plu au public et qu'elle a tenté d'expliquer sur Twitter.

Nawell Madani boudeuse dans TPMP, Twitter en colère

Si Nawell Madani a pour habitude de faire rire le public à travers ses différents sketchs, la jeune humoriste a surpris tout le monde lors de son apparition sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mercredi 6 avril. La raison ? Présente dans l'émission afin de faire la promo de son spectacle "C'est moi la plus belge !", la membre du Jamel Comedy Club ne semblait pas toujours très à l'aise face à la bande. De quoi contraster avec sa bonne humeur habituelle et... frustrer de nombreux téléspectateurs.

Ainsi, comme on a pu le découvrir sur Twitter, son comportement sur le plateau n'a échappé à personne et s'est retrouvé au coeur de nombreuses critiques.

L'humoriste s'excuse et s'explique

Un mécontentement qui a été entendu par la comédienne, puisqu'elle n'a pas hésité à s'exprimer sur le sujet. Et à en croire ses propos, ce n'est pas l'attitude de l'équipe ou l'ambiance qui a joué sur sa bonne humeur, mais une affaire personnelle. En effet, c'est en s'excusant auprès de l'émission que Nawell a confessé : "Merci Cyril de m'avoir invitée. Navrée pour le manque de sourire. J'ai appris une triste nouvelle ce soir. Il y a des choses qu'on n'arrive pas à cacher. J'ai essayé mais la tristesse a pris le dessus". Une révélation sur laquelle elle a ensuite rebondi pour ses fans, puisqu'elle a également précisé : "Merci pour vos messages qui me donnent de la force. On ne sait jamais quand on va apprendre une mauvaise nouvelle, ni comment on va réagir. La vie n'épargne personne, mais vous restez le meilleur de mes soutiens."

Cependant, rassurez-vous, si la star n'est pas la plus heureuse actuellement, elle ne compte pas se laisser abattre : "Je monte ce soir sur scène à Marseille et je maintiens le footing avec mon public. Merci d'être là". Courage.

Nawell Madani
Nawell Madani sur la polémique du plagiat : "On m'a vendu des vannes d'humoristes US" (interview)
Nawell Madani en interview pour C'est tout moi : "Mon film est authentique et sincère"
Nawell Madani en larmes dans Quotidien : moment émouvant face à une photo de son amie décédée
Nawell Madani : son comportement dans TPMP critiqué, elle s'explique sur Twitter
voir toutes les news de Nawell Madani Découvrir plus d'articles