Révélée en 2011 dans le Jamel Comedy Club, Nawell Madani ne garde pas forcément un très bon souvenir de son passage dans l'émission de Jamel Debbouze. Interrogée par Gala, l'humoriste belge s'est confiée sur son expérience au sein de la troupe.

Nawell Madani clashe le Jamel Comedy Club

Danseuse avant de devenir actrice et humoriste, Nawell Madani a mis quelques années avant de se faire un nom dans le milieu. C'est en 2011 que Jamel Debbouze lui donne sa chance pour intégrer le Jamel Comedy Club mais 6 mois plus tard, la belge quitte la troupe. Un départ rapide qu'elle a expliqué dans le magazine Gala. Selon Nawell Madani, c'est la mauvaise ambiance et surtout l'attitude des autres humoristes qui l'auraient poussé vers la sortie. "Comme j'étais la seule femme de la troupe, j'étais épiée, scrutée, censurée même. [...] C'est la raison pour laquelle j'en suis partie au bout de six mois. Je me suis rendu compte que les humoristes étaient fainéants" dévoile-t-elle, précisant que son expérience l'a "préparée au pire". Et d'ajouter : "On m'a tellement fait de coups bas que ça m'a éclairée sur ce qui m'attendait dans ce milieu".

L'épisode traumatisant de l'enfance de Nawell Madani

Dans une autre interview donnée à Plugged, l'humoriste actuellement en tournée avec son spectacle C'est moi la plus belge s'est confiée sur un moment traumatisant de son enfance. A l'âge de 2 ans et demi, Nawell Madani a été brûlée au troisième degré et a beaucoup souffert de ce drame. "J'ai perdu presque 70% de ma chevelure. À l'école, j'étais celle qui avait tout le temps une casquette sur la tête. Ma cicatrice faisait peur et les autres enfants ne voulaient pas jouer avec moi" confie-t-elle, indiquant que c'est sa passion pour la danse qui l'a sauvée.

A lire également : Nawell Madani lance sa websérie : l'épisode 1 délirant avec Soprano / Nawell Madani : "Mon mec est un bâtard" / Nawell Madani : ses deux semaines au Grand Journal ? "Une souffrance"

Nawell Madani
Nawell Madani sur la polémique du plagiat : "On m'a vendu des vannes d'humoristes US" (interview)
Nawell Madani en interview pour C'est tout moi : "Mon film est authentique et sincère"
Nawell Madani en larmes dans Quotidien : moment émouvant face à une photo de son amie décédée
Nawell Madani s'engage auprès de son amie d'enfance malade d'un cancer
voir toutes les news de Nawell Madani Découvrir plus d'articles