Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
Si on en doutait encore, Natoo, Monsieur Poulpe et Bertrand Chameroy nous prouvent qu'ils ne se prennent vraiment pas au sérieux ! Les deux humoristes du Studio Bagel et le chroniqueur de TPMP sont les stars du dernier clip déjanté du chanteur Queen Mimosa. Et c'est complètement dingue.

Le clip complètement fou de Queen Mimosa

S'ils ne chantent pas dans le clip du titre I Don't Love Rock N Roll de Queen Mimosa, Natoo, Monsieur Poulpe et Bertrand Chameroy n'ont pas hésité à se mettre en scène et à se lâcher pour amuser les internautes. Sur les images, on peut par exemple voir le complice d'Alison Wheeler entre deux paires de fesses, le chroniqueur de Cyril Hanouna se faire lécher le visage ou encore Natoo bien entourée avec des peluches grandeur nature. Les trois stars semblent en tout cas s'être bien amusées comme on peut le voir dans les images à découvrir dans notre diaporama.

>> Natoo devient Eglandine et parodie les Youtubeuses beauté : son tuto contouring totalement foiré <<

Ce n'est en tout cas pas la première fois que l'on voit Bertrand Chameroy se moquer de lui-même. Présent chaque jour dans TPMP, le chroniqueur de Cyril Hanouna ne manque jamais une occasion pour amuser le public. Récemment, il s'était déguisé en Reine des Neiges et avait aussi enregistré avec Camille Combal un clip de rap en l'honneur de Cyril Hanouna.

Bertrand Chameroy
Bertrand Chameroy bientôt de retour ? Il se confie sur ses projets TV et ses envies de radio
Bertrand Chameroy s'amuse du flop de sa chronique dans TPMP 😂
Bertrand Chameroy quitte encore TPMP et C8 : "Je ne vois pas ce que je peux apporter de plus"
Bertrand Chameroy, un vrai souci ? Absent de TPMP et maintenant de Balance Ton Post ?
voir toutes les news de Bertrand Chameroy Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème