Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Narcos : la saison 4 annulée face aux menaces ? Un acteur prêt à quitter la série
Narcos : la saison 4 annulée face aux menaces ? Un acteur prêt à quitter la série
Et si la saison 4 de Narcos ne voyait jamais le jour ? Tandis que la production est endeuillée et que Netflix fait face aux menaces du frère de Pablo Escobar, un acteur est prêt à quitter la série.

Narcos meurtrie et menacée

Il y a plusieurs semaines, on apprenait avec horreur le meurtre d'un scoot de Narcos au Mexique, alors qu'il cherchait de nouveaux décors pour la saison 4. Puis, quelques jours plus tard, Roberto Escobar - le frère du célèbre Pablo Escobar, profitait d'une interview accordée au Hollywood Reporter pour menacer Netflix et la production : "Je ne veux pas que Netflix ou n'importe quelle compagnie de cinéma tournent quoi que ce soit à Medellin ou en Colombie concernant mon histoire ou celle de mon frère Pablo sans avoir eu au préalable l'autorisation de Escobar Inc. [société qu'il a fondé, ndlr]. C'est extrêmement dangereux. Surtout sans notre consentement. (...) Si on ne reçoit pas de compensations, nous mettrons fin à leur petite série."

Pedro Pascal prêt à arrêter

Une situation de plus en plus tendue et inquiétante qui pourrait malheureusement mettre fin à la série. Comme l'a confié le comédien Pedro Pascal, l'interprète de Javier Pena, il est hors de question de continuer à tourner si la sécurité de tous n'est pas assurée. Interrogé par TMZ, l'acteur a ainsi confié : "[La mort de Carlos Muñoz Portal] est une tragédie. On ne peut pas continuer si on n'est pas en sécurité. On parle de vies humaines. S'ils veulent faire une saison 4, ils vont alors devoir s'assurer que tout soit sécurisé".

Reste désormais à savoir comment réagira Netflix, mais face à l'importance des menaces, on voit difficilement comment la plateforme réussira à rassurer tout le monde et à trouver de véritables solutions si les futures intrigues se déroulent toujours au Mexique ou en Colombie.

News
essentielles
sur le
même thème